Forums GAMERGEN

Raccourci Homebrew Channel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Raccourci Homebrew Channel

Message non lupar Impa0726 » 20 Mar 2018, 22:04

Bonsoir,

Quelqu'un sait comment on arrive a créee une chaine qui boot sur un fichier .elf en restant appuyer sur un bouton comme sur la photo ci-joint ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Impa0726 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 12 Mar 2018, 01:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Raccourci Homebrew Channel

Message non lupar roukxwel » 21 Mar 2018, 18:31

Salut

Alors deja tu me montre l'homebrew launcher

tu peu pas injecter un elf
pour acceder a HBC depuis Menu WiiU il faut lancer une chaine qui utilsera l'ID de la chaine homebrew sur la vWii "OHBC"
(il requis que cette chaine soit installer sur le menu vWii via Wuphax (elf de hackmii installer) puis ensuite de la mettre a jour avec le Wad d'Open Homebrew Channel.

Utilise HBL2HBC si c'est le but est de lancer HBC via le menu WiiU
ce sera bien plus simple car l'injection c'est pas top (avis perso).
deplus il y'a un forwarder de dispo sur Wiiubru

Si tu aime te craker tu aussi peu ouvrir le fichier elf d'HBL2HBC avec un editeur hexdecimal et le modifier pour qu'il recherche un autre fichier txt et tu enregistre sous un autre nom
exemple wiiumc2.elf et wiiumc2.txt
apres manque juste de quoi lancer ce elf

tres simple tu prend jeu DS non legit (version US ou Jap) et tu instal haxchi dessus
et tu configure Haxchi pour qu'il boot sur le le elf


ainsi tu peu cree une chaine pour les homebrew et les chaine Wii qui deconne via l'injection
il te faudra juste connaitre l'ID des chaine et
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Raccourci Homebrew Channel

Message non lupar Impa0726 » 21 Mar 2018, 22:47

Merci de ta réponse, alors oui mon but est effectivement de lancer un fichier .elf (Sign_c2w_patcher) en restant appuyer sur un bouton (le "A" par exemple) depuis l'Homebrew Launcher sans devoir y passer par ce menu.

Si j'ai bien compris j'installe Haxchi sur un jeu non legit US ou JAP (récupéré via Wii U USB Helper donc) et ensuite je peux configurer Haxchi ? Sa va pas foutre le brodel avec CBHC installer ?
Impa0726 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 12 Mar 2018, 01:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Raccourci Homebrew Channel

Message non lupar roukxwel » 22 Mar 2018, 13:53

oui tous simplement

par contre tu peu y intégrer tes propres image a coller dans dossier haxchi (à la racine de la SD) afin de ne pas t'embrouiller
tu peu aussi mettre des info
ID nom du jeu utiliser pour éviter de réutiliser ce jeu pour booter sur un autre homebrew (corruption de la chaine)

mois je l'ai fait pour CBHC et Haxchi pour les différencier en indiquant le jeu utiliser et l'ID

par contre si tu a deja un haxchi d'installer edite le config.txt
et rajoute
minus=wiiu\apps\sign_c2w_patcher\sign_c2w_patcher.elf
puis relance l'installe d'haxchi

il faut juste le config.txt le reste n'a pas besoin d'etre dans le dossier (tgas et title.txt)


tu a juste a appuyer sur le bouton moins pour lancer le elf

dernier point tu peu aussi changer le son de la chaine en collant un fichier bootsound.bntsd dans dossier Haxchi (à la racine)

Dernier point evite les jeu Pal si ta console est pal pour les jeux non legit
Moi ca m'a poser un probleme
je peu télécharger le jeu dr kawashima sur eshop (que je n'ai pas acheter et il ne fonctionner que sous CFW.

et je ne peu meme pas le racheter via mon ID NNID
cela peut etre risquer en cas d'installtion de CBHC dessus.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage