Forums GAMERGEN

Ecran qui saute

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran qui saute

Message non lupar MathieuKb » 02 Aoû 2018, 15:26

Bonjour,

J'ai crackée ma Wii u il y a plusieurs jours deja avec haxchi, jusqu'ici aucun problème.
Cependant, après avoir tenté d'installer plusieurs jeux ainsi qu'un homerbew launcher dont je sais plus trop le nom par le biais de wii u usb loader gx, j'ai malheureusement en essayant de rallumer ma console constaté que l'ecran sauter.
Celui ci reste bloqué sur le menu wii u puis écran noir puis re menu wii u, en restant appuyé sur home cependant j'arrive au menu homerbew et je peux utiliser haxchi, usbloader gx mais impossible de revenir sur le menu wii u. Si je réappuis sur home je tombe sur l'éditeur mii puis si je réappuis sur home cette fois je retombe sur l'écran de démarrage qui saute toujours autant. j'aimerais savoir si il y a une solution, je dispose d'une carte sd 32giga et un disque dur externe.
Merci d'avance
MathieuKb Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2018, 15:19
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage