Forums GAMERGEN

Problème DD externe avec cable Y

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème DD externe avec cable Y

Message non lupar superdamo » 16 Déc 2018, 15:14

Bonjour,
J'ai une Wii U 32G 5.5.3 avec CHBC et hackchi. Pour utiliser mes jeux, j'ai bricolé un vieux disque dur multimédia WD Play dont le disque dur est mort. La structure du lecteur multimédia me permet d'avoir un stockage 2''5 mais les fonctions multimédia fonctionnant sur TV ne sont plus disponible.

Bref, j'ai une Wii U avec un disque dur externe de 500G qui est alimenté au secteur et tout est fonctionnel, je dois avoir une 60aine de jeux etc... Cependant je trouve que la console est un peu chian** à trimballer chez des amis (câble pour le gamepad, capteur pour wiimote, disque dur externe avec alimentation, trop de truc quoi!)

J'ai donc investi dans une structure rendant le disque dur qui est dans mon WD Play multimédia entre guillemet portable :
Image
(exactement le même que sur la photo)
J'ai pas fait gaffe mais mon support n'a qu'une sortie USB. Quel c** en plus je savais qu'il fallait une double sortie USB pour un disque dur auto alimenté donc j'ai commandé un câble Y pour mon DDext.
Après réception, j'ai installé le tout (enlevé mon WD Play, installé mon disque dur externe et branché mes deux USB à l'arrière de ma console) mais mon disque dur n'est pas reconnu. Le disque dur externe est alimenté car la lumière est allumé mais la Wii U ne détecte pas mon DDext. J'ai rebranché mon disque dur dans le WD Play et tout fonctionne. I don't understand...
Mon boitier DD est neuf acheté au leclerc multimedia et le câble acheté sur amazon.
Que dois je faire?
superdamo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Sep 2017, 11:37
Prénom: Dam
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage