Forums GAMERGEN

Freeze de tous les backup WiiU 5.5.3E

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Freeze de tous les backup WiiU 5.5.3E

Message non lupar pcpunch59 » 04 Avr 2019, 18:25

Bonjour j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=ivfPeuRFks0
et le hack de la WiiU s'est trés bien passé. Haxchi and CBHC

J'utilise WUP Installer GX2 pour envoyer les jeux télécharger avec WiiU USB Helper depuis la carte SD (Dossier Install) et RAS . Tout est OK. aucune erreur...

Mais lorsque je lance le jeux depuis l'icone, le jeu se lance et freeze dans la plupart des cas immédiatement ?
Sauf pour Zelda avec lequelle j'ai reussi a jouer 5min avant un gros freeze.

J'utilise un HD externe WD Digital avec une alimentation secteur et j'ai aussi essayer une simple clé usb : le résultat est idem.

Les seules jeux qui ont fonctionné sont les petits jeux style Docteur Wario (Virtual console) et Mario Sunshine (Injection de l'iso dans WiiU USB Helper).

Mais dés que je tente un jeu WiiU ca freeze, et je tiens a préciser que ma console ne freeze pas avec les jeux achetés depuis le store Mario Kart 8 , Mario Maker etc...

Je suis novice en hack WiiU et je ne sais plus comment faire, car je ne vois vraiment pas ou j'aurais fait une erreur ?

Avez vous une idée une piste ?
Merci
pcpunch59 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2010, 18:38
Prénom: jp
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Freeze de tous les backup WiiU 5.5.3E

Message non lupar LuigiBowser » 07 Avr 2019, 16:36

Salut,

J’ai suivi le même tuto que toi pour hack ma Wii U.

C’est bizarre ton problème. Je suis loin d’être un expert mais pour moi ça vient de ton disque dur. Mais c’est quand même louche que ça te le fasse aussi sur clé usb...

J’imagine que les jeux que tu achètes depuis le eshop tu les installes sur la mémoire interne de la console ?
LuigiBowser Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Avr 2019, 13:32
Prénom: Luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freeze de tous les backup WiiU 5.5.3E

Message non lupar FredooOoo » 17 Sep 2019, 08:20

Salut a tout le monde :)
Je reviens sur ce sujet car j'ai exactement le même soucis,tout se passe bien pendant l'installation du jeu qui est confirmée.
Le jeu est bien présent dans mon menu WiiU,je peux le lancer mais il freeze assez rapidement (je n'en ai essayé que deux pour l'instant ,pikmin 3 qui freeze direct sur une image fixe et Lego Batman 2 qui me joue l'intro puis...écran noir).
Je penche aussi pour un soucis de disque dur mais ce serait cool si j'avais quelques retours de soucis identiques ^^
Merci de m'avoir lu !
Fred
FredooOoo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Sep 2019, 08:10
Pays: France

Re: Freeze de tous les backup WiiU 5.5.3E

Message non lupar FredooOoo » 01 Oct 2019, 10:15

Salut tout le monde!
Je reviens sur le sujet car j'ai résolu mon problème...donc si ça peut aider quelqu'un !
Bref...après avoir essayer plusieurs HDD,d'installer les jeux sur la nand,de dumper les jeux originaux etc... j'ai réalisé que la seule chose que je n'avais pas changé été ma carte sd (c'était une carte isonix 64gb),j'ai retrouvé une vieille sandisk et la...miracle,tout fonctionne parfaitement :) !!
Conclusion : investissez dans une carte sd de qualité,c'est la base de votre hack donc le plus important finalement.
FredooOoo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Sep 2019, 08:10
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage