Forums GAMERGEN

Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Message non lupar Piefire » 14 Mar 2020, 19:01

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement: J'ai 37 ans, suis tombé dans le JV dans ma plus tendre enfance et n'ai jamais vraiment laché le morceau meme si comme pour nombre de papas le temps manque. J'ai commencé par un atari 7800 pour finir avec une xbox one en passant par l'amiga, la master system, la game-gear, la playstation, la N64, la gamecube, la play2, la 360, la switch et quelques configs PC. En fait je passe pour un gros geek quand je me relis mais pas tant que ca :).

Je dispose d'une WiiU remise au placard depuis un moment (switch oblige) que j'avais hacké dès le tout début (je pense meme pas qu'elle était en firmware 5 lorsque j'ai lancé son premier exploit). Elle est aujourd'hui en 5.5.3 et l'exploit navigateur fonctionne toujours (je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai lancé l'exploit avec une version antérieure ou si le FW 5.5.3 est toujours vulnérable.. si quelqu'un sait je suis prenneur de l'info). Je peux donc lancer le hombrew launcher, le CF Mocha et plus si affinités.

Mon fils a maintenant l'age de jouer et je trouve que la WiiU est une superbe console pour commencer (la switch aussi mais a quoi je joue dans ce cas la ;)). Mais lancer l'exploit par le biais du navigateur à chaque fois est fastidieux et je trouve que loadiine.ovh & Co n'ont plus le meme taux de succès dantant et retenter la manip 5 fois est une galere...

J'ai vu qu'on pouvait mettre un hack permanent en place avec un jeu DS eshop mais je ne suis pas bien sur de la démarche a suivre avec ma WiiU qui est déjà hackée. Je ne pars pas en effet pas from scratch. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre svp :)?

Je reste bien sur à votre disposition si j'avais du omettre des infos importantes!
Merci d'avance à vous!
Piefire Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2020, 18:43
Prénom: Piefire
Pays: France

Re: Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Message non lupar Piefire » 27 Mar 2020, 09:15

Bonjour, un pti up :).
Merci!
Piefire Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2020, 18:43
Prénom: Piefire
Pays: France

Re: Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Message non lupar MAtt22 » 31 Mar 2020, 12:57

Y'a plus de support sur le forum bien dommage :cry:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Message non lupar plt2so6 » 31 Mar 2020, 15:11

Hum recherche wii u hack guide sur google Tu trouvera ton bonheur pour le hack permanent sur wii u

Le principe tu achete un des Jeux dsware et tu install la faille haxchi dessus et CBHC coolboot haxchi permet de lancer la faille direct en mettant ton jeu ds donc la faille en boit de la console du coup plus de manip à faire pour lancer le hack après voilà en espérant tavoir aider
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re: Passer de l'exploit navigateur à l'exploit permanent

Message non lupar Piefire » 02 Mai 2020, 16:53

Merci pour le retour, comme dit ma wiiu fonctionnait déjà sous mocka par l'explot web. Quoi qu'il en soit j'ai suivi un tuto from scratch (j'avais 90% des outils sur ma carte SD deja) et ca a marché sans soucis.
Dernière édition par MDProz le 02 Mai 2020, 22:35, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Piefire Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2020, 18:43
Prénom: Piefire
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage