Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX

Message non lupar lemonfresh » 27 Aoû 2020, 19:42

Bonjour,

Avant toutes choses je ne suis pas un grand connaisseur.
J'ai cracké ma Wii U il y a plusieurs mois en suivant un et en installant CBHC (qui s'autoboot à chaque démarrage de la wii u).
Problème j'ai remis à plus tard l'installation de jeux et récemment je me suis rendu compte que la carte SD ne fonctionnait plus. Bref j'en ai racheté une nouvelle et tenté de réinstaller les dossiers dessus.

Cependant j'ai dû mal faire les choses car en lançant le WUP Installer GX j'ai le message d'erreur "no installable content found"
En lançant l'homebrew launcher depuis le menu wii u j'ai simplement le fond d'écran animé sans aucune option dispo
Et en lançant l'homebrew launcher au démarrage (en appuyant sur home quand j'ai le message pour CBHC) eh bien j'obtiens le chiffre "-4" sur écran noir et je suis alors obligé d'éteindre la console.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance
Dernière édition par MDProz le 29 Aoû 2020, 21:56, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
lemonfresh Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2020, 19:28
Pays: France

Re: Erreur WUP Installer GX "no installable content found"

Message non lupar lemonfresh » 28 Aoû 2020, 23:06

Désolé pour le dérangement, résolu par moi-même, ma SD était en Exfat et non FAT32... Donc la Wii U ne reconnaissait rien alors que j'avais les fichiers sur la SD, je devenais fou.. Bref erreur de débutant
lemonfresh Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2020, 19:28
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage