Forums GAMERGEN

Code d'erreur 199-9999

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Code d'erreur 199-9999

Message non lupar Elmaelo » 18 Oct 2020, 15:35

Bonjour,

Après plusieurs mois sans jouer à ma wii u j'ai eu plusieurs jeux que je ne pouvait plus lancer, et d'autres qui se lancent toujours, le problème étant que je ne peux plus lancer WUP installer et l'homebrew launcher suite à ce code d'erreur.

J'ai parcouru quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne.
En effet je suis 5.5.4 et en déconnectant le HDD je n'ai ni WUP ni l'homebrew qui apparaisse dans le gestionnaire de fichiers.

Je dois simplement procéder à une nouvelle installation/crack en effaçant wup et l'homebrew de mon HDD?
En revanche j'ai toujours le fichier "DON'T TOUCH ME" qui apparait dans le gestionnaire de la nand.

Edit: Je viens de penser que j'avais surement installer le logiciel (je sais plus lequel) sur mon HDD ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas quand je débranche ce dernier ?
Dans tous les cas ca ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide
Elmaelo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Jan 2019, 16:30
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage