Forums GAMERGEN

Récupérer un identifiant Nintendo Network Brické

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupérer un identifiant Nintendo Network Brické

Message non lupar Paresseux121 » 06 Déc 2020, 17:24

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'avais brické ma Wii U et avait tenté de le débricker mais cela n'avait pas abouti.
Mais avant de la bricker j'avais dumpé mon fichier utilisateur (account.dat) afin de jouer en ligne depuis l'émulateur Cemu (le tuto suivi est disponible ici).
Tout avait marché dans le meilleur des mondes, j'ai pas eu de ban ou de surprises de ce genre.

Mais voilà : J'aimerai changer le nom de mon Mii, car dans certains jeux (comme Splatoon) les pseudo des joueurs est celui du Mii.
Sauf que sur Cemu on peux changer le nom de son compte pas pas celui de son Mii (car le nom du Mii, je suppose, doit être syncronisé avec Nintendo, rendant le risque de ban trop fort si les développeurs de Cemu avaient implanté cette fonction).

Donc on ne peut visiblement pas (sauf erreur de ma part) changer son nom de Mii depuis un ordinateur, mais peux-on implanter son account.dat de force sur une seconde console Wii U afin d'avoir accès au fonctions en ligne et entre autres changer ce foutu nom malgré que cet identifiant Nintendo Network soit inutilisable car il était connecté sur une console brickée ?

Merci de votre aide,
Avatar de l’utilisateur Paresseux121 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Avr 2020, 15:08
Prénom: Paresseux121
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage