Forums GAMERGEN

Wiiu récupération de sauvegarde sous DD plus reconnu...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wiiu récupération de sauvegarde sous DD plus reconnu...

Message non lupar googool » 30 Déc 2020, 12:33

Bonjour à tous,
Je possède une wii u hackée haxchi depuis de nombreuses années. Les jeux sont stockés sur un DD externe 3.5" alimenté par la Wiiu en USB Y.
De temps en temps le disque dur n'était pas visible par la console. J'éteignais tout, débranche/rebranche les connecteurs et ré allumage et les jeux sur le DD étaient de nouveaux visibles....
Il y a une semaine impossible de voir les jeux malgré plusieurs tentatives habituelles. Je décide de brancher le DD sur mon PC pour voir si il fonctionne mais je précise que je ne l'ai pas formaté avec le PC.
Sur le PC je suis allé dans les gestions de disque pour le voir apparaître et rien d'autres. Il était bien visible. Lorsque je l'ai rebranché à la WiiU elle le détecte à tous les coups cette fois mais me demande de le formater ... Gloups.

1) Le fait de "voir" le disque dans gestion des disques à suffit à modifier le DD pour que la wiiu ne le reconnaisse plus ?

2) Est-il possible quand même de récupérer le coup ?

3) Si non récupérer les sauvegardes des jeux pour une futur réinstallation ?

MAJ: Je maîtrise le fait de voir le contenu de la Wiiu avec Filezilla pour réinjecter plus tard les sauvegardes une fois que les jeux seront réinstallés. Je scanne mon DD sur PC pour rechercher le dossier: "storage_usb/usr/save/00050000" et récuperer mes sauvegardes mais pour le moment cela ne donne rien. Un logiciel à me recommander ? Une technique de la mort qui tue sous linux ?

Merci de m'avoir lu et pour votre aide.
googool Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Déc 2020, 10:44
Prénom: Michael
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage