Forums GAMERGEN

Problème Formatage Wii U

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Formatage Wii U

Message non lupar KyarySan » 24 Juin 2021, 21:55

Bonsoir tout le monde !
Je suis tout nouveau ici donc excusez moi si mon problème a déjà été traité ! (pour l'instant j'ai pas vu...)

voila alors j'ai acheté aujourd'hui une Wii U d'occasion. La console n'était pas réinitialisé et il y avait de nombreux comptes dessus. De façon tout à fait normal, je décide de formater la console afin de l'avoir tout "propre". Je fais donc le formatage mais au bout de 20min, La console affiche une erreur: (la mémoire de la console a rencontré un problème, veuillez redémarrer la console". Bon... Je décide donc de redémarrer, sauf que le formatage continue de se bloquer et en plus, je n'ai même plus la connection entre le gamepad et la console ! :cry:
J'ai chercher partout sur le net et je n'ai absolument rien trouvé de concluant.. Donc je m'en remets à vous, avez vous la solution à ce fichu problème ? :/

Merci d'avance ! :D
Les Héros se connaissent...
Avatar de l’utilisateur KyarySan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2021, 21:50
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage