Forums GAMERGEN

Puissance du Wifi !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Puissance du Wifi !

Message non lupar Crasher » 05 Jan 2013, 11:59

Bonjour,

Me voici heureux propriétaire d'une Wii U, mais j'ai un problème avec le Wifi, je m'explique :

Pour commencer, je dois dire que mon antenne Wifi est assez loin des Wii (Wii & Wii U) !

Donc, même si mon antenne Wifi est assez loin, avec la Wii, le test Internet est concluant et je peux évidemment utiliser le Wifi sans problème ! Avec la Wii U ce n'est pas la même histoire, car même si le test Internet est AUSSI concluant, il est impossible d'accéder au Web (code d'erreur, style 105.4206)

Ce n'est pas un problème de configuration, car il me suffit de rapprocher la Wii U pour que cela fonctionne !?

Alors ma question, la puissance du Wifi de la Wii U est-elle moins puissante que celle de la Wii ?

Merci d'avance pour vos réponses et à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, une bonne année 2013 :-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 19 Avr 2009, 16:35
Localisation: Bruxelles

Re: Puissance du Wifi !

Message non lupar Wirus » 06 Jan 2013, 22:53

Un pote, grâce à qui j'ai pu tester cette fameuse Wii U (qui est pas si nulle que ça en fait), m'a dit qu'il a eu 4 phases de réactions différentes après avoir déballé son cadeau de Noël :

- la première : ouais, génial, j'ai la Wii U !
- la seconde : bouh, elle est moche cette Wii U...
- la troisième : bouh, elle est nulle cette Wii U, j'ai pris une heure (sans exagérer) à régler les paramètres de Wi-Fi...
- la quatrième : ouais, elle est impressionnante cette Wii U ! Finalement elle est vachement bien ! Ses jeux, même si graphiquement moins bons que ceux sur PS3 ou Xbox 360, sont tout de même très sympatviques à jouer !

Donc, je ne suis malheureusement pas (encore ? :p) un pro dans ce domaine-là, mais je puis constater que deux hypothèses s'offrent à nous : soit tu as mal paramétré ta Wi-Fi, dans ce cas il ne reste qu'à bidouiller un peu dans le menu correspondant, soit eh bien effectivement la Wii U capte moins bien que la Wii, ce qui semble toutefois assez curieux... :/ Dans ce dernier cas, il n'y a qu'à espérer que Nintendo réussisse à publier une mise à jour réglant ce facheux problème, qui ma foi est très très absurde...

Ah oui, j'oubliais, pardonne-moi pour mon long pavé mais j'aime bien raconter des histoires. ^^ Pas pour rien qu'on m'appelle Père Castor lol. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage