Forums GAMERGEN

Questions hack wii u

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions hack wii u

Message non lupar Etoiline » 21 Juil 2017, 18:05

Bonjour,

Après avoir très très longtemps réfléchi (et un peu oublié ^^) je voudrais me lancer dans le hack de ma wii u.

Je sais pas si c'est moi qui ne suis plus à la page, mais je trouve ce hack brouillon...

Le tuto ici est-il à jour ? wii-u-underground/le-hack-wiiu-5-5-1-e-u-j-k-t721372.html
J'ai lu que certains utilisaient des méthodes avec rednand pour éviter de bloquer la console, dans ce tuto ce n'est pas cette méthode, y a-t-il un risque ?

Si après avoir suivi le tuto, je démarre la console sans la carte SD ça pose problème ou ça fonctionnera normalement ? (Je parle pas des jeux qui seront sur le disque dur mais de ceux que j'avais déjà en version cd)

Une fois un jeu installé sur le DD, on peut le retirer du la carte SD ?


Le hack du mode vwii fonctionnera toujours ? je l'ai déjà fait, d'où ma question sur le fait de démarrer la console sans la carte SD dedans, j'en utilise déjà une pour le mode vwii. Ca ne me dérange pas de redémarrer la console chaque fois que je voudrais changer (jouer à un jeu wiiu, puis vwii).

Voilà désolé si certaines questions paraissent bizarre mais j'ai lu beaucoup de tutos et ce hack n'est vraiment pas clair dans ma tête encore....
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar facrax » 23 Juil 2017, 12:39

Bonjour

Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions avec certitude car je suis novice dans le hack de la WiiU et je n'ai pas fait certaines choses car je ne les comprenais pas vraiment, mais la chose dont je suis sur c'est qu'il faut être vraiment très prudent car la dernière mise à jour de BigN vient de balayer le toutes les certitudes du hack
Si tu es un 5.5.1 ne pas mettre à jour ta WiiU et utilise des DNS ,sans te tromper, pour bloquer les mises à jour.
Après je ne sais pas trop, et comme je ne souhaite pas t'induire en erreur je passe la main...
Pour en revenir au hack j'ai l'impression d’après certains sites que la communauté du hack WiiU vient de se réveiller et essaye de trouver des solutions, surement pour faire un pied de nez à une politique de la marque désastreuse...
facrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Juil 2017, 13:43
Prénom: fabrice
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar roukxwel » 23 Juil 2017, 13:04

Le hack WiiU est pas top ce n'est pas le même que sur wii
Comme le dire facrax si t'es 5.5.1

Bloque les mise a jour avec le DNS de titleDB.com

DNS primaire > 168.235.092.108
DNS secondaire > 081.004.127.020

je t'expliquerai en suite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions hack wii u

Message non lupar Etoiline » 24 Juil 2017, 00:35

Merci pour vos réponses.

Je suis bien en 5.5.1

J'ai lu plein de tuto pour essayer de mieux comprendre (c'est peut-être ça qui m'a embrouillé d'ailleurs ^^) et le seul truc qui était commun à tous c'était de bloquer les MAJ en modifiant le DNS donc ça c'est fait !
Autre question au passage : vu que je ne joue jamais en ligne, je peux aussi laisser ma console hors ligne non ?

Roukxwel j'attends la suite alors ^^
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar facrax » 25 Juil 2017, 21:41

Bonsoir
Je ne sais pas si tu as réussi.
Si c'est pas le cas il faut utiliser NNUpatcher pour te permettre d'aller acheter sur l'Eshop un jeu DS compatible, puis ta console refusera de le télécharger si ta Wii U n'est pas à jour, il faut alors la débrancher pendant environ 2 min, puis une fois rebranché elle téléchargera ton jeu sans se soucier de sa mise à jour, puis tu installe Haxchi en suivant les Tuto's.
ATTENTION, c'est une méthode vu sur GBATemp, je ne suis donc pas sur du résultat, pour moi je la trouve pas " fiable " tant qu'il y'a pas beaucoup de retour sur cette astuce... A toi de voir...
Il faut savoir que beaucoup de personnes se penchent sur divers hacks, aussi bien pour exploiter des failles apparemment connus dans le navigateur ou par des failles Mii, sauvegardes de jeux, etc... La scène bouge pas mal et ça fait plaisir...
facrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Juil 2017, 13:43
Prénom: fabrice
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar Etoiline » 26 Juil 2017, 17:57

J'attends la réponse de roukxwel
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar facrax » 26 Juil 2017, 21:15

Sage initiative... tu as raison ;)
Quoi qu'il en soit il va y'avoir surement un hack pour le 5.5.2, reste a savoir quand...
facrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Juil 2017, 13:43
Prénom: fabrice
Pays: France

Re: Questions hack wii u

Message non lupar roukxwel » 21 Juil 2018, 09:33

Salut oui tu peu hack le 5.5.1 et aussi le 5.5.2
point de vue perso je préfère hack en 5.5.1 puis faire la MAJ (pour profiter du online)

il y a quelque manip a faire avec le 5.5.1 mais en 5.5.2 l’accès à l'homebrew launcher est relou car on stupiidhax n'est pas tres stable (si ca fonctionne du premier coup c'est coup de bol)


En 5.5.1
il faut bloquer les MAJ avec ce tuto (tu ne sera plus obliger de modifier le DNS de ta WiiU)
wii-u-underground/bloquer-les-mises-a-jour-de-la-wii-u-sans-dns-t733970.html
la suppression du dossier update (bloque juste les MAJ system et rien d'autre)

Comme tu a deja une connexion wifi avec un DNS modifier tu auras juste a crée un autre point d'acces pour faire la suite

Apres lancer l'homebrew NNUpatcher (qui te donnera acces a l'eshop en 5.5.1)
Ainsi tu pourra acheter le jeu DS (exemple doc kawashima) qui te permettra d'installer Haxchi.
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

je serais plus explicite si besoin
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage