Forums GAMERGEN

Hack wii u

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack wii u

Message non lupar elyou » 17 Jan 2019, 13:27

Bonjour,

J'ai une Wii u en 5.5.2.
J'ai utilisé stupidhax pour y installer des jeux legit téléchargés via funkyU. Je n'avais utilisé que Mocha CFW.
Cela fonctionne bien.

J'aimerais passer à la version supérieure en installant Haxchi (mais pas CHBC pour éviter un brick car mes enfants risqueraient de toucher l'icone don't touch me).
Bref je veux donc télécharger un jeu DS compatible avant d'installer Haxchi à la place.

Mais j'avais paramétré des DNS, et bloqué le téléchargement en arrière plan il me semble.
J'ai donc plusieurs questions avant de me lancer :

1/ Dois je enlever le paramétrage des DNS pour accéder à l'Eshop ?
2/ Est ce que je risque de passer en 5.5.3 (ofw actuel) pendant que je télécharge le jeu DS.
3/ Installer Haxchi sur une 5.5.3 est il plus compliqué/instable que sur 5.5.2
4/ Je voudrais également jouer à des jeux wii et gamecube.
Sur la wii j'ai compris qu'il y a des jeux qui sont sortis sur la console virtuelle qui peuvent être installés via wup installer.
Mais d'autres comme okami qui ne sont pas sortis sur CV c'est plus compliqué, idem pour les gamecube et qu'il faut utiliser nintendont n'est ce pas ? Tous ces jeux seront-ils dans l'écran Wii U ou l'écran Wii.
5/ Si j'installe des jeux sur disque dur, puis je ne connecter le DD externe que si je veux lancer ces jeux ? Y aura t'il tjs l'icône du jeuvisible et si je la lance sans DD braché que se passera t'il ?

Merci, je pense avoir fait le tour des questions qui me taraudent.
elyou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Jan 2019, 15:48
Pays: France

Re: Hack wii u

Message non lupar elyou » 18 Jan 2019, 17:49

Désolé si j'ai posé trop de questions, mais sinon vous pouvez m'aiguiller sur les questions dont vous avez la réponse.
elyou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Jan 2019, 15:48
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage