Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur -5 et impossible d'accéder au Menu wii u

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Erreur -5 et impossible d'accéder au Menu wii u

Message non lupar Noël » 13 Jan 2020, 22:28

Bonjour à tous,

j'ai hacké la console de mon petit depuis pas mal de temps avec haxchi et CBHC, tout fonctionnait parfaitement, j'ai mis à jour CBHC et tout fonctionnait bien aussi (je suis les instructions à la lettre).

Depuis hier, lorsque j'allume, j'ai le menu rapide sur le pad, comme d'habitude, mais si j'appuie sur l'icone haxchi (ou paramêtres, ou menu wii u peut importe ce sur quoi j'appuie) j'ai l'icone de la wiiu qui apparaît sur la tv et ecran noir avec -5 en haut à gauche de l'écran.



J'ai parcouru énormément de forum et testé pleins de choses mais rien à faire.

- j'ai mis tout le contenu de ma carte sd dans un dossier sur mon PC

- j'ai formaté ma carte sd en fat 32 cluster 32 et 64 (testés tout les 2)
- j'ai mis à jour les fichiers de la carte sd (hbl avec le fichier elf)

- j'ai modifié plusieurs fois le fichier config de haxchi, pour démarrer de différentes façons

- j'ai mis un fw.img avec IOSUHAX, la console boot dessus mais uniquement pour faire un dump (que j'ai refait)

- j'ai tenter de compiler un fw.img mais j'ai des erreurs au moment de la compilation et l'autre méthode avec l'opt me dis que le fichier opt est corrompu.

Lorsque je mets le démarrage de haxchi sur le sysmenu par défaut, la je reste bloqué sur l'icone wii u au milieu de l'écran, et rien ne bouge, sinon écran noir avec -5.

Je n'ai plus du tout accès au menu de la WII U est donc, pas de possibilité d'utilisé hbl :/


Je précise que je suis en 5.5.4E avec haxchi, mocha et CBHC

Au démarrage je n'ai jamais eu de message "CBHC version autobooting"



Auriez vous des solutions, svp ?



Noël :surrender:
Dernière édition par MDProz le 17 Jan 2020, 00:44, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Noël Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2020, 12:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur -5 et impossible d'accéder au Menu wii u

Message non lupar Noël » 16 Jan 2020, 23:02

bonsoir,

moi qui pensais avoir de l'aide...dommage.

J'ai trouvé la solution, mais je ne la partagerai pas.

Bonne soirée
Noël Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2020, 12:50
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage