Forums GAMERGEN

Disque dur multi partition Wii

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur multi partition Wii

Message non lupar laurent1383 » 13 Mai 2020, 16:01

Bonjour à tous, j'ai fait pour ma wii un disque dur externe avec une partition WBFS (à ce qu'il parait inutile de nos jours d'après quelques lignes que j'avais lu) pour mes backups Wii, et une partition FAT32 pour mes backups Gamecube
J'utilise depuis toujours USB loader GX qui fonctionne au poil, et qui détecte mes partitions du disque dur dans les paramètres, mais je n'arrive pas à voir mes backups Gamecube dans le menu principal, seulement ceux de la Wii, alors que j'ai bien coché l'affichage Gamecube et Wii, et je voudrais bien avoir les 2 affichés
J'utilise Nintendont qui détecte bien mes backups Gmecube
Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas?
J'ai hacké ma Wii il y a longtemps, mais si besoin de plus de renseignements, dites-moi
Usb loader rev1260, ios249
Wii en 4.2E
Dossier principal des jeux Gamecube --> usb2:/games/..
Mais j'ai également de disponible usb3, 5 et 6 mais rien n'y fait, pas de usb1 et 4 de disponible dans le choix des dossiers
J'ai fait un petit coup de Pimp ma Wii la semaine dernière
Merci beaucoup
laurent1383 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 11 Mai 2009, 23:26

Re: Disque dur multi partition Wii

Message non lupar roukxwel » 14 Mai 2020, 23:08

faut modifier les paramètres du loader
> multipartition
> truc fat32
> mettre Nintendont comme loader GC par defaut.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur multi partition Wii

Message non lupar laurent1383 » 18 Mai 2020, 14:24

Re, merci pour la réponse, je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas
Quand je vais dans les paramètres disque dur et que je mets la partition FAT32, les jeux ne s'affichent pas, même avec Nintendont par défaut
Pour le "truc fat32", je vois pas ce que c'est :lol:
En tout cas, la partition est bien détectée par USB loader gx même si les jeux ne s'affichent pas
laurent1383 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 11 Mai 2009, 23:26


 

Retourner vers Entraide et dépannage