Forums GAMERGEN

Création de chaines pour les backups vwii?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Création de chaines pour les backups vwii?

Message non lupar Knightstorm16 » 23 Juin 2020, 17:46

Bonjour tout le monde, je m'appelle knigthstorm16, et je suis nouveau en matière du hack de la wiiu/wii. Il ya quelques jours, j'ai décidé de hacker la vwii de la wiiu et j'ai pu jouer aux backups wii avec usb loader gx. Tout à coup, je me suis demandé si je pouvais créer des raccourcis pour les jeux auxquels je joue sur la menu vwii. J'ai essayé d'utiliser crap ou wii gsc pour créer la chaine wad, copier dans ma carte sd et installer avec l'aide de yet another wad manager mod (YAWMN). Ensuite, je vois la chaîne crée qui est visible correctement depuis la menu wii mais lorsque je démarre le jeu, tout ce je vois c'est un écran noir. Fini,je ne sais pas où est mon problème et j'espère avoir l'aide de quelqu'un qui pourrait m'aider.
Avatar de l’utilisateur Knightstorm16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Juin 2020, 18:29
Prénom: Mouhsine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Création de chaines pour les backups vwii?

Message non lupar roukxwel » 28 Juin 2020, 18:27

salut pas de crap ni de wigsc sur la vwii

la chaine crée doit etre modifier une seconde fois mais je m'y risquerais pas car le risque de bannerbrick est grand
et pas de protection contre le brick sur vwii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage