Forums GAMERGEN

Taille maximum disque dur externe wii u

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Taille maximum disque dur externe wii u

Message non lupar Papapoipoi » 26 Juil 2020, 16:07

Bonjour

Je viens d'acheter une wii u d'occasion pour jouer aux jeux wii u, wii et GameCube mais aussi à des emulateurs et homebrew.

J'aimerai savoir si je peux acheter un disque dur extend de plus de 2 to et si il y a une limite de taille pour disposer d'un très grand espace.

Par ailleurs ai je la possibilité de tout mettre sur une seule partition qui stockerait toutes les images de mes jeux.

Merci et bonne journée
Papapoipoi Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Juil 2020, 16:01
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Taille maximum disque dur externe wii u

Message non lupar roukxwel » 27 Juil 2020, 10:48

Pas de partition
Soit tu as 2 HDD (1 pour WiiU + 1 pour Wii) avec les probleme que tu peut rencontrer avec le HDD Wii
soit tu injecte tes jeux Wii et GC dans HDD WiiU mais tu ne sera pas limité par la taille du HDD mais par le nombre de chaine qui est de 300 maximun, dans ce cas 1 HDD de 2 to pas plus

Via l'injection pas de USB loader tous est dispo sur le menu WiiU.
avec injection tu oublie les jeux qui utilise les accessoire USB
avec injection tu peu profiter des deux emus (N64 & PS1) qui utilise l'OC du proco en mode vWii
avec injection pas d'emunand pour profiter d'un maximun de Wiiware tu sera limité par la taille de la nand de la console virtuel

mais rien ne t’empêche de coller un SD de 128 go et d'utiliser un SD loader (Wiiflow) pour l'emunand Wii les emulateurs (plugin) autre que l'usine à gaz de qu'est retroarch sur WiiU et de coller les jeu Wii qui utilise un accessoire.

Pour Mario kart CGTP c'est toujours la SD pour le homebrew (Wii) + le DVD de MKV (contre la piraterie)
Les serveur privé (Wiimms) sont encore fonctionnel ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage