Forums GAMERGEN

PS Vita et la Radio FM

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS Vita et la Radio FM

Message non lupar insow » 10 Jan 2012, 22:57

Bonsoir à tous^^

Je voudrais parler de la radio avec la PS Vita, j'ai cru comprendre qu'aucune application n'était présente par défaut pour pouvoir écouter la radio.
Cela pourra se faire par Internet, mais ne sera-t-il pas possible également d'écouter la radio grâce à un kit main libre (par exemple) ?
Ca serait dommage qu'elle n'aie pas de tuner FM, je trouve ça vraiment important pour ce type d'appareil.
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar Sora » 11 Jan 2012, 09:00

pas de tuner fm dans les spécifications techniques. Personnellement je vois pas l'intérêt, soit on passe par la 3G (à défaut d'avoir une application, on peut passer directement par les sites) soit on prend une petite radio, plus pratique et plus autonome.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar roro3030 » 11 Jan 2012, 12:12

Peut être qu'il y aura comme sur la psp après quelques mise à jour :wink
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar insow » 11 Jan 2012, 12:29

Sora Wrote:soit on prend une petite radio, plus pratique et plus autonome.


La PS Vita a été présentée comme un outil multi-fonction, pas seulement faite pour les jeux (navigation internet, connexion aux réseaux sociaux, visio etc). Donc ça me paraît tout de même plus logique d'avoir ce genre de fonctionnalité intégré. :undecided Dommage s'il faut une connexion 3G, mais bon tant pis. ^^

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2012, 17:34

la radio pourrait être dispo sur la version 3G (en théorie) mais je ne pense pas que cela intéresse grand monde. Déjà sur les mobiles, cela n'est pas très utilisé...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar insow » 21 Jan 2012, 14:03

MaGiXieN Wrote:Déjçà sur les mobiles, cela n'est pas très utilisé...


Perso j'avais un tuner fm sur mon téléphone et je l'utilisais régulièrement, et c'était également le cas pour un ami. Après chacun ses habitudes c'est sur, mais je ne crois qu'on puisse affirmer que ce ne soit pas très utilisé sur les mobiles qui sont pourvu de tuner (je ne parle pas de la radio via la 3G, j'aime pas trop ce principe).
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: PS Vita et la Radio FM

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2012, 00:47

Moi, j'aime bien la radio.
Si elle passe par le data on a plus de chance que ça marche ? Car sur mon ancien tel en vacs je captais rien alors que si ça avait été par le data ça aurait du marcher.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage