Forums GAMERGEN
[RESOLU] Compatibilité entre jeux étrangers et PS Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Compatibilité entre jeux étrangers et PS Vita
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de jouer à un jeu acheté à l'étranger (par exemple, un jeu acheté aux Etats-Unis) avec une PS Vita achetée en France ?
Savez-vous s'il est possible de jouer à un jeu acheté à l'étranger (par exemple, un jeu acheté aux Etats-Unis) avec une PS Vita achetée en France ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2012, 13:02, édité 1 fois.
-
Dark_Angel_911 Gamer du Dimanche
Re: Compatibilité entre jeux étrangers et PS Vita
Oui, tu peux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ah d'accord, merci. :)
-
Un des avnatages de la PSVita, pas de zonage, passe en [RESOLU] :)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: [RESOLU] Compatibilité entre jeux étrangers et PS Vita
Pourtant, j'avais lu à un moment qu'il y aurait du zonage. Enfin bon, c'est une bonne nouvelle :)
-
Pour la version 3G, mais pour les jeux non.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut,
Je me permet de rebondir sur la question.
Je suis français, je passe ma vie entre le France et le Québec. Je dispose d'un compte PSN européen.
Je suis actuellement à Montréal, et j'envisage d'acheter la Vita demain, avec Uncharted en boite. Certes, la console est dezonée, mais comment cela va-t-il se passer avec les jeux ? Je m'explique :
- Est-ce que je pourrais télécharger les éventuelles MAJ pour mon Uncharted canadien via mon compte PSN euro ?
- Si je dois créer un compte PSN canadien, pourrai-je payer avec ma carte bancaire française ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me permet de rebondir sur la question.
Je suis français, je passe ma vie entre le France et le Québec. Je dispose d'un compte PSN européen.
Je suis actuellement à Montréal, et j'envisage d'acheter la Vita demain, avec Uncharted en boite. Certes, la console est dezonée, mais comment cela va-t-il se passer avec les jeux ? Je m'explique :
- Est-ce que je pourrais télécharger les éventuelles MAJ pour mon Uncharted canadien via mon compte PSN euro ?
- Si je dois créer un compte PSN canadien, pourrai-je payer avec ma carte bancaire française ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
MrGecko Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1