Forums GAMERGEN

[Résolu] Question sur le Wifi en vieille

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Question sur le Wifi en vieille

Message non lupar Hyvales » 26 Fév 2012, 15:18

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai remarqué sur ma PSvita que quand je lance un téléchargement sur le PStore, au bout de 5 minutes la console passe en vieille mais le wifi lui se coupe, donc les téléchargement ne peuvent plus continuer, j'aurais voulu savoir si l’étais tout a fait normal ou si il y avait un quelconque réglages a appliquer pour éviter la coupure du Wifi, car j'ai déjà régler la mise en vieille a 5 Minutes mais malheureusement on ne peut pas choisir de la retirer.

Merci d'avance pour votre aide.
Hyva
Dernière édition par Argetlam93_ le 26 Fév 2012, 22:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France

Re: Question sur le Wifi en vieille

Message non lupar Sora » 26 Fév 2012, 15:49

Le wifi ne se coupe pas lorsqu'elle télécharge.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Question sur le Wifi en vieille

Message non lupar Takeshi39 » 26 Fév 2012, 15:59

En parlant de wifi pendant la veille, j'ai vu que dans la PS Vita, lorsqu'on reçoit une nouvelle annonce, il devrit y avoir un son et le logo PS devrait s'allumer (ou clignonter ou ...)

est-ce que quelqu'un a déjà entendu ce son et sait ce que fait le logo PS ?
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Juil 2012, 00:16
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur le Wifi en vieille

Message non lupar Hyvales » 26 Fév 2012, 16:57

Je ne comprend pas alors, lorsq'eu je telecharge une démo par exemple, quand la vita passe en vieille et que je la reprend environ 10mn apres, le telechargement reprend la ou il c'etais arreter avant la mise en vieille donc je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France

Re: Question sur le Wifi en vieille

Message non lupar Hyvales » 26 Fév 2012, 19:48

Bon et bien autant pour moi, je vient de comprendre que quand on laisse la console se mettre en vieille toute seul, les fonction du réseau reste activer donc le wifi et le bouton PS reste allumer en bleu (pour dire que le wifi est utiliser je pense), et donc si l'on appui sur le bouton power cela mes la console en vieille aussi (je pense) mais apparemment coupe le réseau si j'ai bien compris et la le bouton PS clignote puis s'éteint.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron