Forums GAMERGEN

[Résolu][Emul PSP]Besion du Jump Start de Mana Khemia PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu][Emul PSP]Besion du Jump Start de Mana Khemia PSP

Message non lupar Sausesoja » 20 Mar 2012, 21:27

Bonjour...ou bonsoir.

J'ai un problème avec le jeu Mana Khemia DL sur le store, pas moyen d'installer les données de Jump Start qui seraient parfaitement inutiles si elles ne contenaient pas les voix lors des combats (et un combat sans sons, c'est...)
Une astuce consistant a copier un jump start valide crée depuis la PSP existe sauf que c'est là que ça se complique : Le jeu en version VITA est incompatible sur une PSP et PAS moyen depuis cette dernière de réinstaller le jeu, il bute lors de l'activation sur une erreur (80109D80) et c'est visiblement le seul truc (j'ai testé un vieux DLC de Disgaea 2 et pas eu de problème)...
Est ce que quelqu'un pourrait me fournir ce sacro-saint Jump Start, ou au moins me permettre de DL le jeu depuis le store PSP (sous TN vers D avec le psn lover mais vu que ça marche avec le dlc disgaea je croit que c'est hors de cause...) ?

D'avance merci.

Mise a jour 2 : Bon en fait, je suis repasser l'esprit tranquille en OF, je savais pas qu'il y'avait des CF pour 6.60 (et j'avais trop peur de briké en downgradant vu que ça touche au flash0), apparemment la situation s'est dégripper et donc...topic résolu !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage