Forums GAMERGEN

Zonage des pass en ligne ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Zonage des pass en ligne ?

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2012, 18:26

Bonjours mesdames, bonjours messieurs, mais surtout bonjour mesdames.

Voilà, il est connu que les jeux PSVita ne sont pas zonés. Mais qu'en est-il du Online Pass fourni avec certains d'entre eux ? Ne fonctionnent-ils qu'avec un compte de la même région que celle d'où provient le jeu ?

Merci pour votre aide :-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Zonage des pass en ligne ?

Message non lupar Sora » 26 Mar 2012, 19:30

Sony identifie ses jeux avec son propre code (présent sur la tranche des boites, et sur le bas des cartouches Vita). C'est ce code qui permet d'identifier les jeux de façon logicielle et les dlc/autres s'en servent.

En gros : un pass EURO d'un jeu ne fonctionnera pas sur le jeu US car ce n'est pas le même jeu.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Zonage des pass en ligne ?

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2012, 19:34

Merci pour ta réponse. Seulement, ce n'est pas ce que je demandais. Je voulais savoir si en important un jeu neuf, je pourrais utiliser le pass en ligne de ce jeu (donc correspondant au même identifiant de jeu) sur mon compte EUR, sachant que le jeu serait en version US ou UK.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Entraide et dépannage