Forums GAMERGEN
Jeux PC Engine compatibles ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Jeux PC Engine compatibles ?
je ne sais pas si on en a déjà parlé avant ici...mais il y a des jeux PC ENGINE dispo sur le store japonais accessible depuis la PS Vita. Comme c'est accessible depuis la PS Vita, je me demandais si lesdits jeux étaient jouables sur cette portable ? Je ne pense pas mais sait-on jamais... S'ils ne marchent pas, est-ce que c'est prévu, à terme ? Car on parle souvent des jeux PS1, mais quid des jeux PC ENGINE ?
J'ai une console PC ENGINE, mais pas le modèle adéquat pour faire tourner GHOULS N GHOSTS...donc voilà j'aurais bien aimé y jouer sur Vita après l'avoir downloadé...
J'ai une console PC ENGINE, mais pas le modèle adéquat pour faire tourner GHOULS N GHOSTS...donc voilà j'aurais bien aimé y jouer sur Vita après l'avoir downloadé...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: Jeux PC Engine compatibles ?
Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'il existe des émulateurs PC engine sur PC :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
j'ai deux mains gauches, tu sais, moi et les émulateurs...
moi il me faut une console ou un pad au creux des mimines !
surtout que c'est pour jouer aux seuls 2-3 jeux qui ne marchent pas sur mon modèle de PC ENGINE
donc je me suis jeté à l'eau, j'ai acheté GHOULS'N GHOSTS sur PC ENGINE...et ça marche impec sur ma PS VITA
cool !

moi il me faut une console ou un pad au creux des mimines !
surtout que c'est pour jouer aux seuls 2-3 jeux qui ne marchent pas sur mon modèle de PC ENGINE
donc je me suis jeté à l'eau, j'ai acheté GHOULS'N GHOSTS sur PC ENGINE...et ça marche impec sur ma PS VITA
cool !
-
Oli_ Gamer Bronze
Et bien si tu as une PS3, pourquoi ne pas mettre ta menette de PS3 sur ton PC et jouer avec ta manette de PS3 sur l'émulateur ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Sa question portait bien sur la possibilité de jouer à son jeu sur la vita, donc sur une console portable et pas sur un PC immobile. ^^ Et je le comprends, tant qu'à avoir une console à ce prix autant qu'elle serve au maximum lol
Dernière édition par biker1340fxlr le 22 Juin 2012, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser les citations à bon escient.
Raison: Merci d'utiliser les citations à bon escient.
-
insow Gamer Maitre
Je suis d'accord, mais je lui propose une alternative, et puis il y a aussi les PC portables :)
(Car je doute qu'il faut avoir une grosse config pour émuler cette console..)
(Car je doute qu'il faut avoir une grosse config pour émuler cette console..)
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
oui le but de la chose était de pouvoir y jouer en déplacement
par contre je n'ai pas encore testé en profondeur, mais visiblement on peut sauvegarder à tout moment...dommage, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les émulateurs; les save states changent complètement notre approche psychologique des parties (même si on se dit qu'on ne va pas les utiliser, elles sont là, on y pense...ça change notre expérience de jeu)

par contre je n'ai pas encore testé en profondeur, mais visiblement on peut sauvegarder à tout moment...dommage, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les émulateurs; les save states changent complètement notre approche psychologique des parties (même si on se dit qu'on ne va pas les utiliser, elles sont là, on y pense...ça change notre expérience de jeu)
-
Oli_ Gamer Bronze
A non, pour ma part, je ne les utilises pas dans les émulateurs ces sauvegardes express.
Je sauvegarde comme au bon vieux temps, via le jeu
Je sauvegarde comme au bon vieux temps, via le jeu

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien