Forums GAMERGEN
conseil pour une vita d'occaion
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
conseil pour une vita d'occaion
salut a ts .
ce week end je vais acheter d'occasion le pack ps vita + uncharted 3.
j'aimerai savoir plusieurs avis svp.
1er question , je vois pas mal de ps vita en vente d'occasion , qu'est ce qu'elle a de si bizarre pour la vendre rapidement alors qu'elle est sortie cette année?
je vais l'acheter 135 euros qu'en pensez-vous?
je vous remercie d'avance .
ce week end je vais acheter d'occasion le pack ps vita + uncharted 3.
j'aimerai savoir plusieurs avis svp.
1er question , je vois pas mal de ps vita en vente d'occasion , qu'est ce qu'elle a de si bizarre pour la vendre rapidement alors qu'elle est sortie cette année?
je vais l'acheter 135 euros qu'en pensez-vous?
je vous remercie d'avance .
-
green_1 Gamer du Dimanche
Re: conseil pour une vita d'occaion
il y a quelques points négatifs sur la vita. Si tu as xp tu ne pourras pas installer le CMA (enfin c'est mon cas). C'est galère pour transférer des données du pc vers la vita ou vice-versa (cf mon post content managment assistant). Faut être à la pointe de la technologie pour utiliser la psvita.
- Les gens doivent penser qu'il n'y a pas assez de choix de jeux, ce qui est vrai, d'où la déception.
- Pour ce qui est du hack, pour moi c'est impossible
vu que je n'arrive pas à transférer, il me faut un autre PC (faut avoir les moyens). De + je n'appelle pas ça du hack étant donné qu'on doit payer pour avoir un minable petit jeu avec une faille. Le principe du hack c'est de ne pas acheter.
Sinon, je trouve cette console tout de même très intéressante par ses multiples usages.
135 € ça reste une affaire si elle est en bon état, pas de rayure...
- Les gens doivent penser qu'il n'y a pas assez de choix de jeux, ce qui est vrai, d'où la déception.
- Pour ce qui est du hack, pour moi c'est impossible

Sinon, je trouve cette console tout de même très intéressante par ses multiples usages.
135 € ça reste une affaire si elle est en bon état, pas de rayure...
-
flonflon_1 Gamer Pro
salut flonflon.
merci pour ta reponse ,
alors si jai bien compris pour tt ce qui est question de transfert il me faut au minimun VISTA; (chose que j'ai heureusement) mais c'est bon a savoir pour mon entourage.
par contre pour le hack , je suis assez surpris d'apprendre que ça soit payant???
et en plus quand je lui lis certains messages pour expliquer comment faire , j'avoue que c du chinois...
et toi tu fonctionne comment pour les jeux,? tu achètes?
merci pour ta reponse ,
alors si jai bien compris pour tt ce qui est question de transfert il me faut au minimun VISTA; (chose que j'ai heureusement) mais c'est bon a savoir pour mon entourage.
par contre pour le hack , je suis assez surpris d'apprendre que ça soit payant???
et en plus quand je lui lis certains messages pour expliquer comment faire , j'avoue que c du chinois...

et toi tu fonctionne comment pour les jeux,? tu achètes?
-
salut flonflon.
merci pour ta reponse ,
en conclusion tu es assez satisfait de la vita.
merci pour ta reponse ,

en conclusion tu es assez satisfait de la vita.
-
flonflon Wrote:De + je n'appelle pas ça du hack étant donné qu'on doit payer pour avoir un minable petit jeu avec une faille.
j'te demande pardon ???
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
flonflon Wrote:... Si tu as xp tu ne pourras pas installer le CMA (enfin c'est mon cas)...
Chez moi,aucun probléme sous XP,j'vais aller faire un tour sur ton topic pour voir.
-
minibouba Gamer Maitre
Pour moi, c'est la meilleure console portable
( la seule que j'ai conservée d'ailleurs )
Enfin des jeux de bonne qualité sur une console même si ils sont trop peu nombreux encore, mais il y en a largement assez pour ne pas pouvoir tous les faire ;)
( et encore, je me considère comme gros joueur sur vita )
( la seule que j'ai conservée d'ailleurs )
Enfin des jeux de bonne qualité sur une console même si ils sont trop peu nombreux encore, mais il y en a largement assez pour ne pas pouvoir tous les faire ;)
( et encore, je me considère comme gros joueur sur vita )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
En effet la vita me satisfait, mais les jeux se font rares, c'est vraiment le seul défaut.
Oui j'achète mes jeux puis les revends dès que je les ai fini, sauf uncharted et little deviant, ils sont vraiment biens. J'ai revendu ridge racer (déception), résistance (fini), rayman (il m'énerve et je n'ai pas envie de casser mon joystick comme sur ma psp, c'est un bon jeu mais je n'y arrive plus). J'ai racheté sonic all star racing (vraiment génial) puis NFS pas encore découvert donc pas d'avis. Mais tout est relatif, cela reste mes goûts. Les goûts et les couleurs....
J'espère qu'en 2013 on verra d'autres bons jeux.
Pour le hack, il faut payer un petit jeu sur le psn et se dépêcher de le choper paraît-il, j'ai jamais réussi. Il faut dire que je n'adhère pas à l'achat sur psn. Ça prend de la place sur la carte mémoire et comme je ne peux rien transférer, je ne peux qu'acheter le jeu en boîte.
Je te conseille tout de même l'achat de la psvita.
Oui j'achète mes jeux puis les revends dès que je les ai fini, sauf uncharted et little deviant, ils sont vraiment biens. J'ai revendu ridge racer (déception), résistance (fini), rayman (il m'énerve et je n'ai pas envie de casser mon joystick comme sur ma psp, c'est un bon jeu mais je n'y arrive plus). J'ai racheté sonic all star racing (vraiment génial) puis NFS pas encore découvert donc pas d'avis. Mais tout est relatif, cela reste mes goûts. Les goûts et les couleurs....
J'espère qu'en 2013 on verra d'autres bons jeux.

Pour le hack, il faut payer un petit jeu sur le psn et se dépêcher de le choper paraît-il, j'ai jamais réussi. Il faut dire que je n'adhère pas à l'achat sur psn. Ça prend de la place sur la carte mémoire et comme je ne peux rien transférer, je ne peux qu'acheter le jeu en boîte.
Je te conseille tout de même l'achat de la psvita.
-
flonflon_1 Gamer Pro
hey salut a vous
voili voila , je me retrouve avec la ps vita entre les mains... elle me semble etre une joli petit bijou ...
il faut dire que je commence a peine a la découvrir , on verra la suite...
comme je l'ai dit au debut c une ps vita d'occasion , et je voudrai savoir si le code de bon poiur un jeu est utilisable qu'une fois?
car l'ancien propriétaire de la vita a formaté ses donnée avant de me la remettre.
voili voila , je me retrouve avec la ps vita entre les mains... elle me semble etre une joli petit bijou ...
il faut dire que je commence a peine a la découvrir , on verra la suite...
comme je l'ai dit au debut c une ps vita d'occasion , et je voudrai savoir si le code de bon poiur un jeu est utilisable qu'une fois?
car l'ancien propriétaire de la vita a formaté ses donnée avant de me la remettre.
-
oui le pass en ligne est utilisable qu'une seule fois.
Mais tu peux en acheter un sur le PSN.
Mais tu peux en acheter un sur le PSN.
-
SniperJay Gamer Bronze
salut
franchement au vu a quel prix sont les jeux , je prefere les acheter sur le bon coin, meme s'il ya pas vraiment le choix maintenant.
Mais je ne désespère pas ...
parcontre ya plein d'application ou je ne vois pas à quoi ca serre..
Une question , j'ai un ami qui a le psp. j'aimerai savoir si on peut jouer ensemble avec seulement un jeu.
par exemple , il a un jeu de foot sur sa psp et moi pas , est ce qu'il est possible de faire une lecture a distance et jouer ensemble?
merci
franchement au vu a quel prix sont les jeux , je prefere les acheter sur le bon coin, meme s'il ya pas vraiment le choix maintenant.
Mais je ne désespère pas ...
parcontre ya plein d'application ou je ne vois pas à quoi ca serre..
Une question , j'ai un ami qui a le psp. j'aimerai savoir si on peut jouer ensemble avec seulement un jeu.
par exemple , il a un jeu de foot sur sa psp et moi pas , est ce qu'il est possible de faire une lecture a distance et jouer ensemble?
merci
-
11 messages
• Page 1 sur 1