Forums GAMERGEN

Bugs des messages application Facebook

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bugs des messages application Facebook

Message non lupar Valient » 17 Fév 2013, 21:17

Bonjour, alors voilà je n'ai trouvé de solution à mon problème nulle part alors je pose ma question ici.
J'utilise l'application Facebook pour la vita, avant je n'avais aucun problème (quelques bugs mais sans importance) mais voilà que depuis deux mois environ je ne parviens plus à accéder à mes messages. Lorsque je vais dans la messagerie il y a les trois barres de chargement qui clignotent mais elles restent ainsi indéfiniment. J'ai attendu en espérant une mise à jour qui corrige le problème mais rien de tel n'est arrivé. Il n'y a même pas de message d'erreur ni rien, j'ai même essayé de supprimer la plupart des vieux messages de mon compte facebook en pensant à une surcharge mais rien n'y fit.
Auriez-vous une solution ou bien une simple idée de ce qui pourrait régler ce problème s'il-vous-plaît?
Avatar de l’utilisateur Valient Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Fév 2012, 14:05

Re: Bugs des messages application Facebook

Message non lupar KamehamehaPSy » 21 Avr 2013, 11:11

Idem :cry
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 02 Mar 2013, 11:48
Pays: France

Re: Bugs des messages application Facebook

Message non lupar Fabifab » 12 Mai 2013, 08:19

Bonjour,

Le bug fut un temps fixé lors de la dernière mise à jour et là çà recommence ... Qui de Sony ou de FB. La mise à jour 2.12 n'apporte rien là-desssus ...
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 10 Fév 2011, 23:17
Prénom: Fabifab
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage