Forums GAMERGEN

Jeux PSV Achetés en magasin sur un ancien firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux PSV Achetés en magasin sur un ancien firmware

Message non lupar devilyazid » 24 Juin 2013, 11:34

Bonjour, J'ai une Ps vita achetée l'année dernière avec le jeu uncharted.

J'ai installé la faille avec Mad Blocker alpha, pour lancer homebrews psp et iso psp. Depuis je ne fais plus trop attention au hack de la console, je sais juste que je n'ai pas le firmware le plus récent (officiel), et que si je fais la Màj je perd mon "exploit"

Ma question est : Est-ce que si j’achète des jeux en magasin (matérialisés) et que je les met dans la PSV est-ce que ça va me forcer à faire la màj (et donc perdre mon exploit) ou pas ? Aussi, pourrais-je profiter des fonctionalités en ligne du jeu ?

Merci de vos réponses :)

Ps: Si j'ai pas été clair ou si vous avez besoin de plus de précisions, demandez moi
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 18:39

Re: Jeux PSV Achetés en magasin sur un ancien firmware

Message non lupar devilyazid » 24 Juin 2013, 20:54

Up :p
devilyazid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2012, 18:39

Re: Jeux PSV Achetés en magasin sur un ancien firmware

Message non lupar Krarche_1 » 25 Juin 2013, 20:13

Pour les fonctionnalités en ligne du jeu tu peux oublier, sans faire la mise à jour tu ne pourras pas en profiter, ensuite concernant les jeux je ne saurai pas te dire mais il me semble que certains jeu demande une mise à jour mais je n'en suis pas sûr (je me trompe peut être totalement même...).
Image
Krarche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 01 Jan 2010, 17:13
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage