Forums GAMERGEN

Problème de sauvegarde Minecraft corrompu sur PS Vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de sauvegarde Minecraft corrompu sur PS Vita

Message non lupar Rockrider 8.1 » 16 Sep 2017, 16:53

Bonsoir tout le monde Voilà, j'explique mon problème : en faite, j'ai eu un bug de réseau sur ma console et apparemment depuis mon jeu Minecraft (je suis sur PS vita, je précise) ne détecte plus ma sauvegarde.

En faite, j'avais créer un deuxième monde sur lequel j'ai construit beaucoup chose avec l'aide d'un amis qui lui aussi a construit beaucoup chose dans mon monde. Bref, tout ça pour dire que c'est dans cette sauvegarde qu'est mon deuxième monde. Monde sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec mon ami dessus. Et j'ai regardé sur le stockage en ligne et la, je m'aperçois que m'a sauvegarde est bien là.

J'ai bien évidemment télécharger ma sauvegarde sur la carte mémoire de ma console, mais mon jeu Minecraft ne la détecte pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Si quelqu'un a une solution, je suis hautement preneur. Car franchement là, je suis trop dégouté. Je tiens à ce monde, en plus ( je sais que je me répète mais c'est pas grave) je l'ai aménager avec un grande aide d'un ami.
Donc encore une fois, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème pour qu' ainsi je puisse récupérer ma sauvegarde et donc mon monde, faite moi en part s'il vous plaît. Un grand merci d'avance.
Dernière édition par Nujiksis le 16 Sep 2017, 17:12, édité 1 fois.
Raison: Penser à aérer ton texte, c'est plus sympa à lire !
Rockrider 8.1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2017, 16:33
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage