Forums GAMERGEN
Maj pour les jeux jeux récents ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Maj pour les jeux jeux récents ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si quand on met un jeux récent dans une 3DS il faut faire la mise à jour.
Donc s'il comme sur la wii nous sommes obligé de faire la mise à jours sinon il est impossible d'utiliser le jeux.
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir si quand on met un jeux récent dans une 3DS il faut faire la mise à jour.
Donc s'il comme sur la wii nous sommes obligé de faire la mise à jours sinon il est impossible d'utiliser le jeux.
Merci pour vos réponses
- jannaj Gamer Débutant
Re: Maj pour les jeux jeux récents ?
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Je pense qu'un seul sujet est suffisant!
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Je pense qu'un seul sujet est suffisant!
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Re: Maj pour les jeux jeux récents ?
Merci et dsl
Sa fait un bout de temps que je n'étais pas revenue et je n'avais pas vu la rubrique pour la 3DS
Merci bcp
Sa fait un bout de temps que je n'étais pas revenue et je n'avais pas vu la rubrique pour la 3DS
Merci bcp
- jannaj Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1