Forums GAMERGEN
Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E
Bonjour je me présente je m'appel Valentin j'ai 19 ans et j'ai acheter a ma sœur une nintendo 3Ds. Je voulais savoir si il exister un carte pour pouvoir jouer a des jeux Ds et 3Ds **EDIT MODERATION** je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'aider.
La 3Ds est en version 2.1.0-4E elle a 1 semaine est elle et de couleur bleu lagon
La 3Ds est en version 2.1.0-4E elle a 1 semaine est elle et de couleur bleu lagon
Dernière édition par TraguePrall le 05 Oct 2011, 13:54, édité 1 fois.
Raison: Propos contraire au règlement
Raison: Propos contraire au règlement
- Omoikiru Gamer Débutant
- Prénom: Val
- Pays: France
Re: Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E
Les linkers ne font pas tourner les jeux 3DS!
Par contre les jeux de DS aucun soucis!
Prend un r4i gold 3DS, tu sera pas embété, regarde sur la page d'accueil de DSgen, tu verra le produit à été testé par la rédac de DsGen
Par contre les jeux de DS aucun soucis!
Prend un r4i gold 3DS, tu sera pas embété, regarde sur la page d'accueil de DSgen, tu verra le produit à été testé par la rédac de DsGen
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Re: Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E
A Omoikiru
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1