Forums GAMERGEN

Problème R4 SDHC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème R4 SDHC

Message non lupar lagutiebotfamily » 02 Fév 2019, 20:16

Bonjour,
avant tout désolée si je n'utilise pas les bons termes, je manque quelque peu d'expérience en la matière...
On m'a donné 2 DS lite (une blanche une noire) pour mes enfants, l'une d'elle était accompagnée d'un lecteur R4 revolution for DS (NDSL/NDS). Elle comporte un certain nombre de jeux et fonctionne parfaitement sue les 2 DS. J'ai donc voulu acheté une autre R4 pour que les 2 puissent jouer en même temps. N'y connaissant pas grand chose, j'ai acheté une R4 3DS upgrade SDHC revolution for 3DS DSI XL/LL DSL DS TRS lite Real time save. J'ai copié les jeux sur une autre carte SD et bien sûr ça ne fonctionne pas. La DS m'inscrit un ?menu en rouge.
Après un certain nombre de recherches, je suppose que le kernel n'est pas bon. J'en ai essayé plusieurs. Mais je n'y connais rien. J'en ai trouvé un qui me permet d'accéder à la carte mais les jeux ne fonctionnent pas. Ça me met la série de commentaires ci-dessous.
image DS.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lagutiebotfamily Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2019, 19:45
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage