Forums GAMERGEN

linker pour dsi xl+compatibilité avec dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

linker pour dsi xl+compatibilité avec dsi

Message non lupar pmdown » 08 Mai 2011, 16:21

Bonjour à toutes et à tous,
mon fils vient d'avoir une dsi xl. Pouvez-vous me conseiller un linker svp compatible pour cette console et également un site où je pourrais le commander ?
son frère a une dsi avec l'acekard 2i. Est-elle compatible avec la xl? j'aimerai avoir votre avis avant d'essayer.
Merci de votre aide.
pmdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 20 Mar 2009, 21:00
Localisation: FRANCE

Re: linker pour dsi xl+compatibilité avec dsi

Message non lupar Soupape » 08 Mai 2011, 17:15

Bonjour!
La plupart des linkers sont compatibles avec la DSi - DSi XL. Ceux qui sont compatibles avec la DSi le sont aussi avec la DSi XL. L'acekard 2i de votre frère est donc compatible avec cette dernière.
Si vous préférez acheter un nouveau linker, il y en a beaucoup qui sont compatible avec la DSi XL. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller voir la boutique de ramiro, qui fait de très bon prix. Il indique aussi quels linkers sont compatibles DSi et lesquels ne le sont pas, et pourra aussi vous conseiller un linker.
Boutique de ramiro: ak2i-dstwo-dsonei-m3i-zero-iedge-dstti-r4-t29283.html
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne soirée :)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: linker pour dsi xl+compatibilité avec dsi

Message non lupar pmdown » 08 Mai 2011, 18:10

merci beaucoup!
Je vais contacter Ramiro.
pmdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 20 Mar 2009, 21:00
Localisation: FRANCE


 

Retourner vers Entraide et dépannage