Forums GAMERGEN

Quzl linker pour quelle ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quzl linker pour quelle ds

Message non lupar quenthinos » 29 Oct 2011, 13:29

Bonjour. Alors voila je vais être franc , en matiere de linker j'étais calé à l'époque de la ds lite. Je suis complétement dépassé et aimerais en savoir plus sur l'actualité.

- est-ce que tous les linker sont compatibles 3ds ? (a condition de le flasher j'ai vus ça) exemple n'aporte quel r4 , m3 ...

-peut on faire une nette distinction entre ds,ds lite , dsI , dsi xl & la 3ds? ( en gros est-ce que il faut des linker spéciaux 3ds ET est-ce que un ancien linker type acekard 2 peut aller sur la XL car il y a des MAJ maintenant)

-les MAJ firmwares sont valables pour quelles ds sur les 5 ? ( je crois que seules la phat et la lite ne sont pas touchées par les maj et si vous me le confirmez , est-ce que cela signifie que naporte quel linker peut aller dessus?)

-faut il tenir compte du firmware (ex 1.4.1) a l'achat du linker?

-je dispose du r4i LL V1.45 & du acekard 2i. Peuvent-ils aller sur n'aporte quelles dsi/dsiXl (sinon lesquelles) et sur 3ds ?

- Enfin quel linker me conseillerez vous(peu importe le prix) pour une dsi , pour une dsi Xl en 1.4.1, et pour une 3ds(a part les 2 que j'ai deja qui ne sont probablement pas les meilleurs)

Je vous remercie d'avance pur la réponse à chacune de mes questions =)
quenthinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2012, 21:53
Prénom: Croc
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage