Forums GAMERGEN

Linker R4 Gold Pro Revolution SDHC 2017

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker R4 Gold Pro Revolution SDHC 2017

Message non lupar ThomChil » 22 Jan 2018, 14:24

Bonjour, je viens de me procurer un linker acheté sur internet dont sur la petite boite ecrit pour 3DS, DSI, XL, LL?, DSL? Et DS. J’ai bien réussi a installer le CFW, et quelques jeux DS, cependant ils ne fonctionnent pas tous (mais viennent du meme site), j’ai essayé d’installer des jeux 3ds qui sont illisibles par la r4 (plusieurs ont été testés, ecran noir suite au lancement des jeux..) Est-ce le linker qui n’est pas compatible avec les jeux 3ds? Ou autre? La version de ma 3DS est: 11.4.0-37E Faudrait-il que je rachete un linker style GATEWAY ou SKY3DS? J’ai préféré prendre la gold pro revolution par rapport au prix sachant que c’est la premiere fois que je le fais moi-même.
ThomChil Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2018, 14:11
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker R4 Gold Pro Revolution SDHC 2017

Message non lupar roukxwel » 22 Jan 2018, 18:35

Si tu a bootstrap et luma tu peu installer les jeu 3DS au format cia avec FBI (installation sur SD et non le linker) c'est meme mieux
si jeu au format 3DS godmod9 te les converti en cia (puis installation via FBI)

pour les jeux DS essai TWloader (launcher de jeu DS mais la compatibilité serait moins bonne)
https://github.com/Robz8/TWLoader/releases/




Dernier point si luma et bootstrap installer tu peu faire un backup de nand avec godmod9 puis la mettre a jour en 11.6.xxxx.
si la mise à jour pose probleme tu pourra revenir sur l'ancien firm avec godmod9 via le backup
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage