Forums GAMERGEN

lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl

Message non lupar r3n3g@d » 30 Aoû 2020, 13:33

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon petit, une New Nintendo 2DS XL, que j'ai mis à jour à la version:
11.13.0-45E

Image

je lui ai également acheté un linker R4 avec une micro SD Cibox de 32Go sur lequel j'ai installer le dernier micro logiciel depuis le site officiel du constructeur:

Image

Je vous contacte donc car j'y ai intégrer des ROMS au format *.nds qui fonctionnent sans problèmes, par contre je rencontre souvent des ROMS au format *.cia et *.3ds, pour ces deux derniers formats, ils ne se lancent pas.

J'ai donc farfouiller sur google où personnes ne dit pareil, où les differents posts trouvé datent de plusieurs années,je viens donc vers vous pour connaitre la démarche à suivre afin de faire fonctionné ces ROMS au format *.3ds et *.cia aussi bien que ceux au format *.nds

Merci infiniment de votre aide
r3n3g@d Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 11 Juil 2010, 19:45
Prénom: denis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl

Message non lupar r3n3g@d » 05 Sep 2020, 18:12

:up: personne pour m'éclairer?
r3n3g@d Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 11 Juil 2010, 19:45
Prénom: denis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl

Message non lupar fouse » 06 Sep 2020, 00:07

Bonsoir,ce linker ne fonctionne qu'avec le format nds. Concernant le format 3ds /cia , il faut hacker la console.
fouse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 06 Aoû 2018, 16:30
Prénom: thuan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage