Forums GAMERGEN
[SAVE] Gran turismo 5 prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Gran turismo 5 prologue
Voici une petite sauvegarde pour bien commencer, il n'y pas beaucoup de voitures avec, un peu d'argent mais de quoi bien commencer votre jeu! http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 5da6 .
Il y a aussi une sauvegarde du jeu fini a 100% avec toutes les Skyline et une F599, trouvé sur un site allemand. http://www.cheat.de/cheat_extern.php?cheatuid=70070784
Attention certaines sont des fakes mais il y en a une qui est bien réelle! A vous de trouver!
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Il y a aussi une sauvegarde du jeu fini a 100% avec toutes les Skyline et une F599, trouvé sur un site allemand. http://www.cheat.de/cheat_extern.php?cheatuid=70070784
Attention certaines sont des fakes mais il y en a une qui est bien réelle! A vous de trouver!
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 20:35, édité 1 fois.
-
bneto
Gamer Maitre
- Pays: France
sauvegarde gt5p
bonsoir a tous je cherche une sauvegarde gt5p car pas moyen de passer certaine course en classe s ca fait 2 jours que je sur la classe s et pas moyen ca me rend tres colere...........
juste la classe s fini bon sil y a une petiote f1 avec je prend
merci merci
juste la classe s fini bon sil y a une petiote f1 avec je prend
merci merci
-
forrestocarlos_1
Gamer du Dimanche
Mr Gran Turismo
bonsoir a tous
Je sais ce que je vais faire est vraiment pas bien mais conduire la F1 2007 ce n'est que du bonheur donc je vous fais tourner ca
Pas toutes les courses en Or mais presque et tres Pauvre mais 2 millions pour la voiture ca vaut la Escoudo de GT2
bonne course et viva GT
http://www.megaupload.com/?d=W7VRZ7GO
EDIT Bigdragon: topic fusionné pour plus de compréhension
Je sais ce que je vais faire est vraiment pas bien mais conduire la F1 2007 ce n'est que du bonheur donc je vous fais tourner ca
Pas toutes les courses en Or mais presque et tres Pauvre mais 2 millions pour la voiture ca vaut la Escoudo de GT2
bonne course et viva GT
http://www.megaupload.com/?d=W7VRZ7GO
EDIT Bigdragon: topic fusionné pour plus de compréhension
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 23:14, édité 1 fois.
-
AIRWORMS1
Gamer du Dimanche
Re : sauvegarde gt5p
merci merci merci
elle colle a la route c'est du delire un peu deroutant au debut meme tres dur de l'exploiter
c'est dommage qu'il n'y a pa de course sur le live de f1
elle colle a la route c'est du delire un peu deroutant au debut meme tres dur de l'exploiter
c'est dommage qu'il n'y a pa de course sur le live de f1
-
forrestocarlos_1
Gamer du Dimanche
Mais de rien les forum sont fais pour ca.... desole par contre qu'il n'y ais pas trop d'argent mais j'espere que tu comprendra
c'est qui le KING
c'est qui le KING
-
AIRWORMS1
Gamer du Dimanche
les devs aurait du debloque toute les course cad plus de limite de point et de caisse pour pouvoir tout refaire avec la f1
dommage
mais c'est que pas moyen de finir la classe s pourtant les autre gt cetai faisable mai bon jespere que le vrai gt5 ne sera pa auussi con car bonjour la galelre imagine une endurance de ouf et tu fini 3e moi je balance la console par la fenetre
dommage
mais c'est que pas moyen de finir la classe s pourtant les autre gt cetai faisable mai bon jespere que le vrai gt5 ne sera pa auussi con car bonjour la galelre imagine une endurance de ouf et tu fini 3e moi je balance la console par la fenetre
-
forrestocarlos_1
Gamer du Dimanche
lol j'adore tout de même y'en a qui avait peur de pouvoir faire les courses en fumant leur clope sans soucis et d'autre qui ralent parceque il leurs est impossible de passer une course pour ma part je suis bloquer niveau B pour une course où je dois rattraper les 15 devant moi j'arrive à la 4ème place mais bon la persévèrance est de rigueur sachant que c'est mon premier jeux de voiture en 25 ans de console, donc voilà persévérer les chtis gars ça ira
- polak_1
Fonctionne pas chez moi
Pourtant je la met bien dans le dossier PS3\SAVEDATA\BCES00104-GAME-
Pourtant je la met bien dans le dossier PS3\SAVEDATA\BCES00104-GAME-
- mikeyy
marche pa nn plus chez moi
-
val77
Gamer Pro
- Prénom: valentin
svp !! il me faudrait une save avec tout les vehicules et la f1 ( surtout la f1 ) pour gt5 prologue japonais !!
- bastienvr6
merci s va tro m'aider parceque je suis bloqué dans le niveau S
- kabylie94 Gamer Débutant
la save marche pas car c'est peut être une save de la version blu-Ray... et les save blu-ray fonctionnent pas sur les version de GT5 prologue téléchargé sur le store et inversement...
-
ganna
Gamer Maitre