Forums GAMERGEN
Problème compatibilité sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème compatibilité sauvegarde
Bonjour, voilà mon problème ;
J'ai eu LBP US puis, l'ayant revendu, j'ai acheté le FR, seulement, apparement les sauvegardes ne sont pas compatibles, et je veux absolument reprendre ma première save ! Y a-t-il un moyen de régler tout sa ? Merci
J'ai eu LBP US puis, l'ayant revendu, j'ai acheté le FR, seulement, apparement les sauvegardes ne sont pas compatibles, et je veux absolument reprendre ma première save ! Y a-t-il un moyen de régler tout sa ? Merci
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Problème compatibilité sauvegarde
je suis désolé pour toi mais non o pire ce que je pourais faire c'est t'envoyer la mienne j'ai fini le mode histoire mais j'aipas tout a 100% ya encore du boulot.... envoi moi un message privé si sa t'intéresse
-
juju164
Gamer Maitre
Bah pourquoi pas, au pire... moi j'avais fais tout les passages à deux, trois et peut être quatre, et j'avais trouvé environ 75-80% des objets. Si je trouve pas de solution, je suis preneur , merci .
-
The Rem
Gamer Hardcore
ben créé deux sauvegardes du jeux. celle us, tu l'as, hop sur clé usb comme celle fr.
Puis change le nom de l'us et met nom de la Fr et met la dans le dossier fr. On ne sait jamais!
Puis change le nom de l'us et met nom de la Fr et met la dans le dossier fr. On ne sait jamais!
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
-
rebelfr
Gamer Or
Elles ont exactement le même nom... J'ai déjà essayé d'effacer ma sauvegarde Fr en lassant la US, je recommence le jeu à chaque fois...
-
The Rem
Gamer Hardcore
même nom et même dossier. car c'étais le cas sur certains jeux de la ps3, ut3 par ex, la version us a un code différent mais le nom identique, juste le dossier change!
PS je parle de la sauvegarde que tu met sur une clé ou un carte mémoire, lisible donc du PC!
PS je parle de la sauvegarde que tu met sur une clé ou un carte mémoire, lisible donc du PC!
-
efde71
Gamer Bronze
Ah ok, mais sa risque pas d'endommager la save ? Je vais essayer
J'ai essayé, mais ensuite sa met "données endommagées" , marche pas malheureusement... Car il y a bien une différence au niveau du nom écrit en lettre .
J'ai essayé, mais ensuite sa met "données endommagées" , marche pas malheureusement... Car il y a bien une différence au niveau du nom écrit en lettre .
Dernière édition par ELGOUTUTO le 15 Nov 2008, 10:13, édité 1 fois.
-
The Rem
Gamer Hardcore
et si tu met le même nom? LOL tu peux testé toi!
-
efde71
Gamer Bronze
les sauvegarde us on jamais été compatible avec les jeux pal, même en changeant le nom tu aura rien ... désolé
-
juju164
Gamer Maitre
Ok, merci pour vos réponses , bon bah plus qu'à rechoper le jeu US... Car je perd aussi toutes mes créations
-
The Rem
Gamer Hardcore
Re: Problème compatibilité sauvegarde
slt, The Rem,
pour votre souci de saves il suffit juste de la modifier en euro et de la resigner grace a l'une de vos propre saves sa ont peut et je peut le faire sans souci
pour votre souci de saves il suffit juste de la modifier en euro et de la resigner grace a l'une de vos propre saves sa ont peut et je peut le faire sans souci
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
12 messages
• Page 1 sur 1