Forums GAMERGEN

[SAVE] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Bioshock

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2008, 23:15

je fait appel à une âme charitable^^, je vous explique mon problème:

je viens de finir le jeu cet aprem, j'ai tout les trophée sauf celui ou il faut récupérer tous les enregistrements car il m'en manque 1 seul, le problème c'est que je sais ou est le manquant mais quand j'y vais et bien rien il est introuvable, est ce que quelqu'un pourrait donc me donner une sauvegarde vers la fin sans avoir tous les enregistrement audio??

normalement ça devrait marcher, je récupérerais tous les enregistrement à partir de votre save et j'aurais le trophée, merci d'avance

Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 09:37, édité 1 fois.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar juju164 » 15 Nov 2008, 23:23

désolé de te décevoir les trophé marche en accomplissant l'acte c'est a dire avoir la save qui remplis la condition sert à rien tu dois remplis la condition toi même..... si ta la save t'auras l'enregistrement t'aura la partie a 100% mais vu que tu l'auars pas trouvé en direct live t'aura pas le trophé...... désolé j'ai déjà essayer sur d'autre jeux
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2008, 23:27

squall1604 Wrote:désolé de te décevoir les trophé marche en accomplissant l'acte c'est a dire avoir la save qui remplis la condition sert à rien tu dois remplis la condition toi même..... si ta la save t'auras l'enregistrement t'aura la partie a 100% mais vu que tu l'auars pas trouvé en direct live t'aura pas le trophé...... désolé j'ai déjà essayer sur d'autre jeux


c'est à dire??

imagine on me donne une save avec 120 enregistrement et qu'il y en a 122 je trouve les 2 derniers j'aurais pas le trophée??
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar juju164 » 15 Nov 2008, 23:30

si la tu les auras en faite le trophés est propre à la console pas à la sauvegarde, tu peux effacer ta sauvegarde en mettre une autre tu auras les même trophé..... si tu a 121 enregitrement et que tu prend une sauvegarde avec les 122 tu auras pas le trophée mais si tu prend une save avec 121 trophé qu'un autre a pris et que toi tu chope le dernier alors là ta le trophé.... voilà en gros comme dis tu peux effacer ta save en mettre une autre revendre ton jeux tes trophés seront toujours là car il font partie de la console , de ton identifiant et non pas de la save.
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2008, 23:32

ok ben c'est justement ce que je cherche une save avec au moins plus de la moitié des enregistrements et moi je ferais le reste pour avoir le trophée, comme ca m'évite de tout recommencer juste pour 1 seul enregistrement
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar juju164 » 15 Nov 2008, 23:35

fais juste gaffe au trophés intermédiaire si il y en a... par exemple little big planet si tu fini le jeux tu a le trophée débutant pour le trophée expert il faut tous avoir à 100%.... donc tu fini le jeu t'a le premier trophé ensuite tu choppe la save d'un gars à 99% tu fais le dernier pour cent et là ta le trophé, mais si jamais ilfaisant un trophé intermédiare à 75% par exemple le fais de pas de jeux fini à jeux à 99% te ferais raté se trophé donc regarde la liste des trophé avant de prendre une autre sauvegarde
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Re : save bioshock de besoin de vous^^

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2008, 23:42

squall1604 Wrote:fais juste gaffe au trophés intermédiaire si il y en a... par exemple little big planet si tu fini le jeux tu a le trophée débutant pour le trophée expert il faut tous avoir à 100%.... donc tu fini le jeu t'a le premier trophé ensuite tu choppe la save d'un gars à 99% tu fais le dernier pour cent et là ta le trophé, mais si jamais ilfaisant un trophé intermédiare à 75% par exemple le fais de pas de jeux fini à jeux à 99% te ferais raté se trophé donc regarde la liste des trophé avant de prendre une autre sauvegarde


j'ai déjà tous les autres trophées ma manque que celui la
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : save bioshock besoin de vous^^

Message non lupar FLo_O » 19 Nov 2008, 14:45

salut bigdragon,

je te propose un deal:
je te file ma save pour les enregistrements audio, j'ai 121 et la dernière y a juste à charger ma save et la cassette est devant soi, aucun effort à faire  ;)
(tu auras ce trophée en 10 sec chrono  8))

et toi tu me file ta save en mode survivant sans vita chambre, juste avant le boss final biensùr  ;D

j'avoue j'abuse  :D
mais comprenez moi j'ai plus du tout envie de terminer le jeu une 3ème fois  :-\

alors qu'en pense tu ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : save bioshock besoin de vous^^

Message non lupar bigdragon » 19 Nov 2008, 18:55

ben j'ai finalement réussi donc plus besoin désolé^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : save bioshock besoin de vous^^

Message non lupar FLo_O » 19 Nov 2008, 19:21

arff  grmlmrlm >:(  >:( ...  tant pis lol  ;D

ta eu la platine alors ?

et pour les trophées DLC comment ça se passe si tu les a tous après ? le pourcentage continu au delà de 100% ou ça reste marqué 100 ?
tu me diras il est pas encore sorti le contenu supplémentaire  ::)

bon bah gg bigdragon, moi me reste plus qu'à faire de même si le courage revient  :-\
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : save bioshock besoin de vous^^

Message non lupar Moi9 » 30 Nov 2008, 19:42

Flo_o tu pourrais me preter ta save pour les comptes rendus audio stp ?

Parce que je viens de finir le jeu en mode difficile sans vita chambre mais il me manque 3 compte rendus audio pour le trophée ^^ !

Si vous avec une save juste avant le boss survivant sans vita chambre je suis preneur aussi svp !

Merci d'avance ^^ !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : save bioshock besoin de vous^^

Message non lupar COOL78 » 02 Déc 2008, 22:31

salut meme si tu donne ta save ca va pas marcher tu poura pas la charger ca va marquer que tu peu pas utilise une save d'une autre personne ;D :D, la save et associé au conte psn donc inpossible de l'utilise manque le dernier trophées
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Suivante

 

Retourner vers Sauvegardes