Forums GAMERGEN

bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar juju164 » 08 Déc 2008, 11:30

voilà un salle bug est présent sur le psn, en effet si vous modifié votre compte psn, soit le mot de passe soit l'adresse mail, vos save seront corrompus ...... :'(

qu'elles en sont les conséquence, et bien en faite tout les jeux dont les sauvegardes sont protéger contre la copie et qui utilise les trophée, comme wipeout hd, bioshock, motorstorm 2, eye of judgment, burnout paradise, ne pourront plus démarré.

le console vous demanderas de réinitialisé le pack trophé ce qui est impossible et vous forceras alors à quitté le jeux. :o

pour éviter ces désagrément ne faite aucun changement depuis votre ps3 mais uniquement depuis le psn PC.

vous allé me dire, si j'ai fais la bêtise et que mon jeux démarre plus comment réparé ça? malheureusement il n'y a qu'une solution, d'abord copié les sauvegarde qui autorise leur copie sur une clé usb, puis effacer votre utilisateur...... de là créer un nouvel utilisateur et allée sur créer un compte psn et "ouvrir un compte existant" et entré votre adresse mail et votre mot de passe. une fois votre nouvel utilisateur avec ces ancienne coordonné créer recopier vos save et vérifié vos trophées si tous va bien ils vont se synchroniser et vous récupèrerais tout vos trophée..... seul bémol, vous perdrais toutes les save qui ne peuvent étre copié ou utilisé par d'autre joueur comme bioshock, wipeout hd, burnout, lost planet, dragon ball busrt limit, eye of judgment..... si vous posséder les save de burnout et bioshock peuvent étre copié mais pas etre utilisé par un autre joueur en plus elle empéche la synchronisation des trophée vous devrais les effacer et recommencer.....

attention autre bémol lors de la création du nouvel utilisateur, vous verrez que vous réussirais pas à ouvrir les jeux du psn.... pas de soucis cous avez pas non plus à les retélécharger.... en faite allez dans votre liste de téléchargement choisissais le jeux et lancé le téléchargement là vous verais le message "activation en cours" laissé faire puis quand le téléchargement commence faite annulé... retourné sur votre jeux et il redémarrera. la phase d'activation suffit a réimporté la licence du jeux il est donc inutile de tout retélécharger.

voilà j'espère que ce petit tuto sera utile à certain
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Spidey » 08 Déc 2008, 17:35

Personnellement j'aimerais changer seulement MON PSEUDO du PSN...

puis je le faire en toute securité , sans les problemes de trophées...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar juju164 » 08 Déc 2008, 22:20

les problème remarqué proviennent surout du mos de passe et de l'adresse mail, j'ai pas entendu le même genre de problème avec le pseudo.... mais comme dis si tu fais les changement depuis ton pc il devrais pas y avoir de problème
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar nojia » 09 Déc 2008, 11:51

moi je l'ai déja fait, a partir du PC, et pas de save corrompues.

Mais merci du tuyau j'éviterais de la faire trop souvent  :o
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Greg59750 » 09 Déc 2008, 12:57

ouep et bien vont m'entendre chez sony ca va chauffé ! Maintenant personnellement que jai plus de save va falloir qui me rembourse quitte a ceux qu'il me supprime le jeux de ma lsite de téléchargement !


Faut pas se foutre de la gueule du monde serieux , les expert de chez sony n'ont pas pensé a ce genre de chose ? pfffffffff gros coup de gueul
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Greg59750 » 15 Déc 2008, 02:22

Petite question , en formatant le DD est-il possible de pouvoir réparé ce bug ?

Apparement ce n'est pas les saves qui sont corrompu , en la supprimant j'ai toujours le même souci c'est qu'il est impossible d'installer la reinitialisation des trophée un truc de ce genre... (burnout) et wipeout j'ai un numéro d'erreur , poruquoi que c'est deux jeux la ? les autres n'ont eu aucun impact par ce bug

Dernière question en formatant le DD je perd les trophée ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar juju164 » 16 Déc 2008, 15:13

même en formattant ton disque dur, certaine save ne peuvent etre copier .... perso jai sauver une vingtaine de save seul 6 n'ont pas pu étre sauvé....j'ai créer un nouvel utilisateur mais les donnée utilisateur et identifiant psn sont garder dans la console.... mais les save elle sont sur le dd et seront effacer ....le bug sera peu etre viré.... ton utilisateur toujours là. mais tes save protéger sont foutu. moi perso j'ai créer un nouvel utilisateur et rattaché mon ancien compte dessus
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Greg59750 » 16 Déc 2008, 16:05

Ok merci , je vient de faire cette methode mais avec burnout ca ma l'air foutu , il me dit que les donné utilisateur ne sont pas bonne :-( , j'essaye de reinstaller burnout pour voir !!!

En tout cas , si quelqu'un a le numéro de chez Sony ca serais sympa
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar COOL78 » 16 Déc 2008, 17:08

salut Greg59750 ce soir je fait le tuto et sauver ta save de Burnout Paradise c'est quel version? a ce soir ps j'ai toujours partagé j'ai juste fait un coup de gueule :) 



Edit : voila je vais dire la manipulation pour contournée la protection via le psn

1 er

lancer un jeu avec la protection via le psn bioshock, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune, Dead Space, etc... faire une news save du concernée jeu ex le jeu bioshock quitté et copier la news save sur une clef usb ou disque dur et copier le sur le pc

2 eme

ouvre le fichier que voulais charger PS3/SAVEDATA/BLES00316-20081117_024947/ dans il y a DLCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG, PARAM.PFD, PARAM.SFO et des ficher en.CHK ouvre votre save que vous avait crée et il y a  LCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG, PARAM.PFD, PARAM.SFO

3 eme

le identifiant du psn qui prouve que vous seul peu charger la save  se trouve sur c'est 2 fichers c'est a dire  PARAM.PFD, PARAM.SFO si vous avais compris copier les ficher  DLCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG de la save que voulais charger et copier les sur la news save que vous avais crée précédemment et la vous avais cette fameuse save avec vos identifiant du psn 

la save de bioshock donner par FLo_O merci a toi http://www.zshare.net/download/52775900a902e7e2/ on peu si vous avais bien respectée le tuto d'avoir le trophée Historien et débloquer si vous avais copier le ficher DLCINFO.PKG vous débloquer le trophée Collectionneur de Fortifiants

pour Burnout Paradise copier les ficher SYS-DATA et EXPORT si vous avais pas  le fichier EXPORT copier que le ficher SYS-DATA

pour Dead Space copier les ficher (HED-DATA pour débloquer 3 trophée) et USR-DATA

pour Uncharted: Drake's Fortune copier le ficher USR-DATA ps les ancienne save antérieure de la nise a jour des trophées ne fonctionne pas 

ps les save des meme jeu us jap et autre peu etre charger sur les jeu euros 

les save us jap et autre peu etre charger via le jeu euro

voila j'espér que ca va vous rendre service  :)

Edit MICK-L : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par Irriadiat le 07 Jan 2009, 12:08, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Greg59750 » 17 Déc 2008, 02:19

Salut COOL78 , il n'y a aucun souci avec moi t'inquiète pas mon ami ;-)

Sinon et bien merci beaucoup , mais ne voyant aucune solution a ce probleme, j'ai effacé mes sauvegarde des jeux concerné , :-( je suis deg , mais bon je vais voir si je me relancerais dans les jeux aprés ca qui sais , je serais peut etre encore plus motivé justement !!!

Mais en tout cas je garde ta solution sous la main ca peut toujours servir encore merci pour ton partage ;-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2008, 02:46

salut Greg59750 de rien désolé de pas étai plus rapide 

pour Burnout Paradise copier les ficher SYS-DATA et EXPORT si vous avais pas  le fichier EXPORT copier que le ficher SYS-DATA

version psn ne fonctionne pas fichier endommagé  :'( :( ve voir si trouve une solution  :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : bug"modif du mot de passe ou de l'adresse mail psn" problème et solution

Message non lupar Greg59750 » 17 Déc 2008, 12:29

Lol pas de souci , mais ayant bien lu entre les ligne , si une solution arrive sur les version PSN , j'espere qu'un gentil membres pour mettre a dispo unetel version de sa sauvegarde (pas du 100% car je seraiscontre) mais au moin une petite sauvegarde avec un minmum 100% moto fini , et 25 à 30% voiture finis aussi ...

J'en etait plus ou moin a ce niveau avant cette grosse perte
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Sauvegardes