Forums GAMERGEN

SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Message non lupar marc712 » 21 Sep 2009, 17:18

bonjour a tous,

quelqu'un aurait il une save pour avoir le trophée une arme dans n'importe quelle difficulté ca serais super sympa .

merci d'avance ;)
Dernière édition par pimousse320 le 22 Sep 2009, 12:16, édité 1 fois.
marc712 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Sep 2009, 17:12
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Message non lupar marc712 » 22 Sep 2009, 12:21

Désolé ce fut une erreur de ma part.
Cependant dead space n'est pas en online et donc il n'est pas taggué par le psn. J'ai deja eu besoin auparavant d'une autre save pour uncharted car mon disque dur avait rendu l'ame et j'ai pu continuer ma partie la ou j'en était car une ame bien charitable a bien voulu me passer sa save ;)
marc712 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Sep 2009, 17:12
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Message non lupar marc712 » 22 Sep 2009, 13:09

oui tout a fait mais si j'ai la save avant de finir le jeu avec l'arme qui est requis et que je fini le jeu cela va debloqué le trophée finir le jeu avec une arme , cependant les trophée obtenue par la save dans les niveau antérieur sont bien bloqué.
En fait la save que je cherche et une save avec une partie faite qu'avec une arme en l'occurence le cutter plasma et qui est sauvegardée non loin de la fin du jeu.
Cela me permettrai de devoir refinir le jeu une 4e ou 5e foi sachant qu'il faut compter au moins 5h de jeu en allant vite et encore ;).
Après sinon je n'utilise pas d'autre save sauf cas d'extreme nécéssité bien sur car sinon sa gache le plaisir du jeu.
mais bon la au bout de 4 ou 5 fois on s'en lasse un peu ^^
marc712 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Sep 2009, 17:12
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Message non lupar marc712 » 22 Sep 2009, 20:41

c'est bon j'ai finalement fini pour la 5e fois le jeu lol et fait une save pour le trophée une arme ainsi que celui avec les armes o maxi ( reste a mettre un point de force sachant qu'il y en a une vintaine ^^ ) .
marc712 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Sep 2009, 17:12
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAVE DEAD SPACE pour trophée une arme

Message non lupar picsou94 » 23 Sep 2009, 13:33

Il existe déjà un topic pour les sauvegardes de Dead Space, merci de faire une recherche la prochaine fois.

Topic locké
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43


 

Retourner vers Sauvegardes