Forums GAMERGEN
[SAVE] Borderland
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Borderland
Bien le bonjour a tous j'ai accomplie un certain nombre de quete en mode multi
que je n'arrivais pas a aire en solo
le hic c'est j'ai perdu ma connection en plein combat et en relencant ma partie solo avec le meme perso il n'y avai que 2 quete sur les 6 que j'ai terminé je doit donc recommancer les 5 qu'il me reste et sa me gave ce que je cherche c'est un editeur de sav pour borderland sur ps3 et aussi un petit tuto histoire de ne pas comaitre de bourde.
Merci d'avance ^^
que je n'arrivais pas a aire en solo
le hic c'est j'ai perdu ma connection en plein combat et en relencant ma partie solo avec le meme perso il n'y avai que 2 quete sur les 6 que j'ai terminé je doit donc recommancer les 5 qu'il me reste et sa me gave ce que je cherche c'est un editeur de sav pour borderland sur ps3 et aussi un petit tuto histoire de ne pas comaitre de bourde.
Merci d'avance ^^
-
noderon Gamer du Dimanche
Re: [save] Borderland
Mois se qui me faudrait c'est une save un peux avant le défit de gagner 1 000 000$ car mois le trophée marche pas.
-
romai1 Gamer Pro
romai1 Wrote:Mois se qui me faudrait c'est une save un peux avant le défit de gagner 1 000 000$ car mois le trophée marche pas.
c'est la flemme, il a pas de bug sur ceux trophée, moi je en suis a 300000$ et c'est chian, mais avec un peu de temps les 1 000 000$ se fait rapidement....
-
COOL78 Gamer Bronze
c'est la flemme, il a pas de bug sur ceux trophée, moi je en suis a 300000$ et c'est chian, mais avec un peu de temps les 1 000 000$ se fait rapidement....[/quote]
Non bug chuit passage 2 niveaux 39, équiper d'arme valant certaine fois plus de 150000,tu croit vraiment que le million je l'aurez pas atteint.
Non bug chuit passage 2 niveaux 39, équiper d'arme valant certaine fois plus de 150000,tu croit vraiment que le million je l'aurez pas atteint.

-
romai1 Gamer Pro
Re: [SAVE] Borderland
Mis en topic unique des sauvegardes.
-
picsou94 Gamer Bronze
Le million se fait assez rapidement, suffit d'avancer un peu et les objets trouver auront une plus grande valeur.
Par contre une fois le boss de fin tuer, il reste une mission(ramener la clé a je sais pu qui) et moi comme un c.. j'ai quitter ma partie sans la faire.
Résultat, quand je redémarre ma partie, il me remet pas a ce moment de la partie mais me propose direct de choisir le parcour 1 ou 2 et pas cette derniere quete.
Par contre certains trophées bloquent et c est bien galere, faut refaire le jeu une deuxième fois, et je le ferais solo ce coup ci car je pense que certains se sont bloqués a cause de partie en coop
Edit: ah non en choisissant parcours1 je peut finir la dernière mission
Par contre une fois le boss de fin tuer, il reste une mission(ramener la clé a je sais pu qui) et moi comme un c.. j'ai quitter ma partie sans la faire.
Résultat, quand je redémarre ma partie, il me remet pas a ce moment de la partie mais me propose direct de choisir le parcour 1 ou 2 et pas cette derniere quete.
Par contre certains trophées bloquent et c est bien galere, faut refaire le jeu une deuxième fois, et je le ferais solo ce coup ci car je pense que certains se sont bloqués a cause de partie en coop
Edit: ah non en choisissant parcours1 je peut finir la dernière mission
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
romai1 Wrote:c'est la flemme, il a pas de bug sur ceux trophée, moi je en suis a 300000$ et c'est chian, mais avec un peu de temps les 1 000 000$ se fait rapidement....

oui.... mais moi j'ai eu le trophée.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Ben moi sa a buger tout comme le trophée tuer 25 personne avec des armes corrosif , sa dépend des personne certain sa marche d'autre non.
En rejoignant une partit en ligne j'ai vu une mission s'ajouter alors que j'avais déjà tout fais étrange.
En rejoignant une partit en ligne j'ai vu une mission s'ajouter alors que j'avais déjà tout fais étrange.
-
romai1 Gamer Pro
Sa répond pas a mon problème une save pls.
-
romai1 Gamer Pro
romai1 Wrote:Sa répond pas a mon problème une save pls.
dessolé j'ai ps penser a faire de save
-
COOL78 Gamer Bronze
Salut j'aurais besoin d'une save à 39/42 emplacements d'inventaire SVP.
Parcours 1 et 2 fait et malgré les 10 quêtes de claptrap effectuées j'ai toujours pas mes 42 emplacements.
Me manque que ce trophée, merci de votre aide.
Parcours 1 et 2 fait et malgré les 10 quêtes de claptrap effectuées j'ai toujours pas mes 42 emplacements.
Me manque que ce trophée, merci de votre aide.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3