Forums GAMERGEN
save modern warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
save modern warfare 2
bonjour,
voilà je me suis fait hacké mon compte et j'ai dût le changé. Le problème, c'est que tout mes trophée sont perdus. Je me fiche des autres jeux, mais j'avais terminé le solo de mw2 en vétéran, et il ne me manqué que de mission pour les opérations spéciales: le reste est tout fini en vétéran. Si vous avez une sauvegarde de mw2, le solo fini en vétéran et les opérations spéciales quasi fini tout en vétéran, merci de me le passer.
Je vous remercie par avande
voilà je me suis fait hacké mon compte et j'ai dût le changé. Le problème, c'est que tout mes trophée sont perdus. Je me fiche des autres jeux, mais j'avais terminé le solo de mw2 en vétéran, et il ne me manqué que de mission pour les opérations spéciales: le reste est tout fini en vétéran. Si vous avez une sauvegarde de mw2, le solo fini en vétéran et les opérations spéciales quasi fini tout en vétéran, merci de me le passer.
-
leo-2
Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: save modern warfare 2
un pote a moi a deja eu ce probleme " sur google " tape numero tel service client sony " ensuite prepere un stylo car 2 fois tu devra apeler un autre numero
prepare tes coordonné msn + MDP de ta ps3 et invente un truc paske echange de compte il feront rien dit leur ke ta passer ton compte a ton cousin et tu T disputer avec il ta prit ton compte il vont tre changer le mdp et tu pourra le recup
tiens nous au courant de la suite !
prepare tes coordonné msn + MDP de ta ps3 et invente un truc paske echange de compte il feront rien dit leur ke ta passer ton compte a ton cousin et tu T disputer avec il ta prit ton compte il vont tre changer le mdp et tu pourra le recup
tiens nous au courant de la suite !
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
ok, pas de problème, je vous tiendrai au courant
-
leo-2
Gamer Pro
Sinon, moi j'ai fini la campagne a 100%
Mais il me manque pas mal de trophées dans les opération spécial..
J'ai que la fosse et course en 3 étoiles et seulement deux étoiles pour le grand rédempteur et l'homme au fusil.
Mais il me manque pas mal de trophées dans les opération spécial..
J'ai que la fosse et course en 3 étoiles et seulement deux étoiles pour le grand rédempteur et l'homme au fusil.
-
AD_77
Gamer Maitre
non, dsl, je préfère les faire moi à part si quelqu'un à quasiment tout les trophées
-
leo-2
Gamer Pro
leo-2 Wrote:non, dsl, je préfère les faire moi à part si quelqu'un à quasiment tout les trophées
Ok bah comme tu veux.
-
AD_77
Gamer Maitre
leo-2 Wrote:bonjour,
tu peu toujours recepé t'ai save sur ton ancien compte
-
COOL78
Gamer Bronze
nn, je l'ai fermé
-
leo-2
Gamer Pro
Si on récupère les sauvegardes du jeu finis a 100% et que nous n'avons pas tous les trophées sont-ils désactivé ?
-
AD_77
Gamer Maitre
Bonsoir tous le monde voila j'ai le jeux et je me tue a jouer a ce jeux mes ces trop dur j'aimerais que quelqun mette une save 100% en veteran et aussi en operatin special ainsi que le on ligne sil vous plait voila merci de me repondre au plus vite
-
Wariox
Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Le but ?!
-
AD_77
Gamer Maitre
bas le but ces d'avoir le jeux 100% voila ses se qui compte pour moi donc si vous avez une sav merci de la mettre sa serai vraiment sympa merci
-
Wariox
Gamer du Dimanche
- Prénom: david
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3