Forums GAMERGEN
Demande [SAVE] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Demande [SAVE] EyePet
Bonjour, j'ai un problème avec la sauvegarde de mon EyePet (Bernard
) qui est corrompue, j'ai dû quitter une partie pendant une phase d'enregistrement je ne sais pas trop, quoiqu'il en soit mon Bernard n'existe plus alors que j'étais tout proche du trophée de platine, il ne me restait à envoyer plus que 13 rapports de santé.
Les 2 trophées qu'il me manque sont "envoyer 20 rapports satisfaisants" et "obtenir tous les prix", or ce dernier sous-entend avoir tout gagné : défis en or, pêche etc etc... ce que j'ai déjà fait sauf les rapports restants.
J'avoue que l'idée de recommencer de zéro et refaire intégralement le jeu pour finalement quelques rapports m'enchante guère.
Donc si quelqu'un avait une sauvegarde de son animal (fichier de sauvegarde ID) à 100% à me donner, en espérant que ça m'aide à obtenir les 2 trophées qu'il me manque (sans certitude).
Merci d'avance.

Les 2 trophées qu'il me manque sont "envoyer 20 rapports satisfaisants" et "obtenir tous les prix", or ce dernier sous-entend avoir tout gagné : défis en or, pêche etc etc... ce que j'ai déjà fait sauf les rapports restants.
J'avoue que l'idée de recommencer de zéro et refaire intégralement le jeu pour finalement quelques rapports m'enchante guère.
Donc si quelqu'un avait une sauvegarde de son animal (fichier de sauvegarde ID) à 100% à me donner, en espérant que ça m'aide à obtenir les 2 trophées qu'il me manque (sans certitude).
Merci d'avance.

-
vavache Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Demande [SAVE] EyePet
Finalement j'ai pu avoir la sauvegarde d'un ami pour qui il manquait 23 rapports et des prix cachés + des poissons, j'ai tout récupéré mais je n'ai pas eu de trophées...
Je recommence donc de zéro (encore) en espérant que ça fonctionne cette fois-ci.
Pas besoin de sauvegarde donc, de toutes façons ça ne fonctionne pas.
Je recommence donc de zéro (encore) en espérant que ça fonctionne cette fois-ci.
Pas besoin de sauvegarde donc, de toutes façons ça ne fonctionne pas.

-
vavache Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1