Forums GAMERGEN
[SAVE] God Of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] God Of War III
Bonjour je recherche une sauvegarde en mode TITAN avant le boss de fin j'ai pas essayé si ça marcher avec la technique mes ont peux déjà la copier ses un bon début et j'attend dans avoir une pour teste direct voilà, merci.
-
BioShock_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [SAVE] God Of War III
BioShock Wrote:Bonjour je recherche une sauvegarde en mode TITAN avant le boss de fin j'ai pas essayé si ça marcher avec la technique mes ont peux déjà la copier ses un bon début et j'attend dans avoir une pour teste direct voilà, merci.
God Of War collection marche pas, donc God Of War III ca va êtes pareille a 100%, cherche pas et fait le directement en titan tu va gagner du temps
-
COOL78 Gamer Bronze
j'ai cette sauvegarde moi si tu veux, mais attends toi à pleurer de rage devant ce boss ... moi je cherche une save APRES ce combat pour profiter des bonus en difficile .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
-
BioShock_1 Gamer Débutant
AllBioh Wrote:j'ai cette sauvegarde moi si tu veux, mais attends toi à pleurer de rage devant ce boss ... moi je cherche une save APRES ce combat pour profiter des bonus en difficile .
c'est pas compliqué en Titan le boss, regarde ce qu'il fait , analyse, reflechis, et ça passe une fois que tu as compris sa technique.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'ai réussi à le battre, mais alors je me suis vraiment très très énervé ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
BioShock Wrote:peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
ca va pas marché. prend toi Hannah Montana Le Film et laisse God Of War III....
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:BioShock Wrote:peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
Mdrrrr

franchement c'est pas si difficile que sa

-
nutella13500 Gamer Averti
COOL78 Wrote:BioShock Wrote:peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
mdr
Les gars faut arréter ou est l'intérét si c'est pas toi qui le fait ce trophee

C'est quand même chaud de se payer un jeu a 60 ou 70_ aussi bon et surtout aussi court pour ne pas faire tout soi même !!!
Tu peux boucler le platine en 2-3jours !!
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Moi perso j'aurais voulu une save juste avant Hélios car j'ai louper son bouclier que j'ai laissé, je ne sais même pas comment j'ai pu louper cette relique alors que j'ai trouvé toutes les autres mais bon...si quelqu'un a cela peu importe la difficulté ce serait cool car je ne me souviens plus combien d'heure il faut pour ce passage, peut être 2 ou 3 mais ca me ferait quand même gagner du temps. C'est mon seul trophée manquant -_-
-
nokia94_1 Gamer Pro
nokia94 Wrote:Moi perso j'aurais voulu une save juste avant Hélios car j'ai louper son bouclier que j'ai laissé, je ne sais même pas comment j'ai pu louper cette relique alors que j'ai trouvé toutes les autres mais bon...si quelqu'un a cela peu importe la difficulté ce serait cool car je ne me souviens plus combien d'heure il faut pour ce passage, peut être 2 ou 3 mais ca me ferait quand même gagner du temps. C'est mon seul trophée manquant -_-
Apprent a lire tu va gagner tu temps aussi!!!
-
COOL78 Gamer Bronze
le plus simple c'est de faire plusieurs sauvegarde du jeux a différents endroits, si tu a oublier un bien divin a un endroit et que tu a récupéré tout les autres tu revient a la sauvegarde la plus proche tu prend le bien et la le trophée est a toi pas besoin de tout recommencé il faut juste avoir sauvegarder a des moment clé du jeux.
Rien de plus simple
Rien de plus simple
-
Jull972 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4