Forums GAMERGEN

[SAVE] FFXIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] FFXIII

Message non lupar sweefer » 30 Sep 2010, 17:19

Bonjour,

Je cherche la sauvegarde de quelqu'un qui a toutes les armes a fond et qu'il est sauvegarder juste avant le boss final ....

Je prend toute les sauvegardes bien bien avancer car moi le jeu me soule et j'ai qu'une envie battre le boss final pour le vendre ...
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: FFXIII

Message non lupar stephanefly » 01 Oct 2010, 09:46

sweefer84 Wrote:Bonjour,

Je cherche la sauvegarde de quelqu'un qui a toutes les armes a fond et qu'il est sauvegarder juste avant le boss final ....

Je prend toute les sauvegardes bien bien avancer car moi le jeu me soule et j'ai qu'une envie battre le boss final pour le vendre ...

Les sauvegardes sont attachées au compte PSN, il est donc impossible d'utiliser la save de quelqu'un d'autre.

PS : pour battre le boss final nul besoin d'avoir toutes ces armes à fond, loin de là
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar sweefer » 01 Oct 2010, 10:24

Merci de m'avoir répondu, mais il est possible d'utilisé la sauvegarde de FF13 de quelqu'un d'autre (j'ai tester ca hier), le truc c'est que quand ont l'utilise ont peu ni sauvegarder ni débloquer de trophé ..... Mais comme je l'ai dis, je veut juste finir le jeu !
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stephanefly » 01 Oct 2010, 10:50

sweefer84 Wrote:Merci de m'avoir répondu, mais il est possible d'utilisé la sauvegarde de FF13 de quelqu'un d'autre (j'ai testé ca hier), le truc c'est que quand ont l'utilise ont peu ni sauvegarder ni débloquer de trophée ..... Mais comme je l'ai dis, je veut juste finir le jeu !

Ok, autant pour moi, je pensais que même le chargement de la save ne fonctionnait pas. C'est dommage que tu veuilles allez directement à la fin car suivant où tu es arrivés il te manquera certaine informations.
Pour la save je dois en avoir une mais je ne pourrais pas te la passer avant la fin d'après-midi voir début de soirée, si personne d'ici là ne t'en a donné fais moi signe via MP pour me le rappeler.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar sweefer » 01 Oct 2010, 11:03

Je suis a la fin ^^
Je suis juste avant le boss final, j'ai essayer de le battre, le premier je le tue le deuxième je pourrais mais il m'envoie un pouvoir qui me donne toutes les annomalie possible et j'ai pas une seule des meilleure armes ...
J'ai 73 heures de jeux et la je sature, le jeu commence a me souler !
C'est pour ca que j'aimerais avoir une sauvegarde avec plein d'argent et toutes les armes au maxi ainsi que les perso par perso moi j'ai tout a fond dans 3 de leur principale fonction + 1 par person que j'ai rajouter a fond aussi !
Mais bon les armes je les ai fait évoluer mais il manque 1 évolution, celle ou il faut un "antidiamant" .
ESce que quelqu'un a ou sait ou je peut me procuré la save de quelqu'un qui aurai tout donner dans ce jeu et qui aurrait tout ou presque a fond !?

Ps: merci a toi pour tes réponses car je me senter un peu seul ^^
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [SAVE] FFXIII

Message non lupar anthonyboss_1 » 07 Oct 2010, 14:48

salut a tous, voici ma save au chapitre 13 , 188 heures de jeu si je dit pas de bétise je n'ai pas encore passé le boss final, logiquement mes armes sont a fond, si a tout hasard celle ci ne vous conviendrais pas j'en ai d'autres a des stages antérieurs, voilà bon jeu !

lien : http://www.fileserve.com/file/NwcVJ3f
anthonyboss_1 Gamer Débutant

Message non lupar poknet » 22 Oct 2010, 15:31

Lup everybody,

stephanefly dit : "Les sauvegardes sont attachées au compte PSN, il est donc impossible d'utiliser la save de quelqu'un d'autre."

Cependant dans la catégorie Jeux-Trophées du XMB, on peut voir le nom de compte d'utilisateur.

On peut lire aussi dans certain topic que la sauvegarde est rattachée au jeu (alors au jeu par rapport a son nom ou jeu en tant que disque de jeu je ne sais pas).

Ma question est la suivante, si un amis vient chez moi avec son propre jeux, ses sauvegarde et qu'il se connecte à son propre compte PSN, je pense que l'obtention d'un trophée ne sera pas possible mais si on suppose que c'est juste histoire d'xp, pourra t-il utilisé sa sauvegarde et surtout sauvegarder sur celle ci?

Merci
Image
poknet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Oct 2010, 20:53

Ça dépend des jeux (par exemple pes2010 tu peu pas) car j'ai fait ca avec pas mal de jeux et aucun pb.
Au pire test et tient nous au courant.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar darkfox38190 » 02 Jan 2011, 16:11

Bonjour je cherche une sauvegarde ou il y a les deux eidolons Odin et Shiva j'etait dans la foret avec hope et lightning car mes données sont endommagées merci
darkfox38190 Gamer Débutant
Prénom: PIERRE

Sauvegarde FFXIII

Message non lupar MetalRaiden » 10 Déc 2011, 14:05

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me fournir une sauvegarde du jeu FFXIII en version européenne car j'ai perdu toutes les données de jeu de ma PS3 il y a quelques temps.

Je cherche une sauvegarde au tout début du chapitre 11, lorsque l'on vient d'arriver sur Gran Pulse. Si pas, je prends aussi des sauvegardes à la toute fin du chapitre 10. J'aimerais si possible une sauvegarde où les persos sont un minimum entrainés, car j'ai trouvé une sauvegarde sur gamefaqs pile à l'endroit que je voulais, mais les persos sont ultra mauvais...

Ma sauvegarde sans être géniale me plaisait bien car j'avais pas mal xp, alors si je pouvais en obtenir une plus ou moins identique, ça me ferait super plaisir ! :)

Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider. ^^
Bon week-end et à bientôt !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Sauvegarde FFXIII

Message non lupar MetalRaiden » 20 Déc 2011, 00:13

Up ! Personne pour m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Sauvegarde FFXIII

Message non lupar john83300 » 20 Déc 2011, 11:39

vaux mieu prendre cette saves ou les perso sont mauvais que une saves qui est plus avancer apres les perso tu les reentraine tout simplement du moin je croix
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Suivante

Retourner vers Sauvegardes