Forums GAMERGEN

Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar xXKevinxX » 27 Juil 2012, 12:30

Suite aux protections que Sony à mit en place pour empêcher de jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur qui est lié à votre compte, je vous propose de me donner vos sauvegardes et moi je m'occupe de les signer et de vous les redonner ainsi, vous pourrez jouer avec celle d'une autre personne. Il faut savoir également que vous pourrez très facilement débloquer des trophées par ce moyen. Si vous souhaitez le faire contactez moi par MP. :) ou ajoutez-moi sur Skype si vous possédez un compte.

Kevin_du_6000


GRATUIT
Dernière édition par oo le 25 Aoû 2012, 20:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 27 Juil 2012, 16:58

kevixx tu doit surment utiliser le xploder cheat ultimate edition car c'est le seul qui peut resigner une saves d'un autres utilisateur et deproteger les saves proteger dit ont peut meme lier une saves us ou jap voir euro (pal) en saves euro et la lier a notre compte id psn
j'explique si la saves euro/jap ou us a un nom de dossiers different de la votre ou notre par exemple sonic generation qui a le BLUS30612 ont la renomme en BLES001236 le nom de la notre avec le paramsfoedit ont modifie le paramsfo de la saves et modifier egalement le nom du dossier correspondan au paramsfo ensuite ont enregistre le tout ont la met sur la cle usb dela on ouvre le xploder et ont deplace la saves modifier vers le dossier mesgamesavesps3 dela une foix fait de mesgamesavesps3 vous deplacer la saves modifier sur le utilisateur inconnu ? (enligne) vous aurez un message suivanrt le xploder n"'a pas pue verifier l'integrité de la saves faite ok comme indiquer vous aurez le message suivant qui suit cette saves existe deja voullez vous l'ecraser vous dite oui (ok) la saves us modifier en euro (pal) sera lier a votre compte id psn mais sa marche seulement si il y a un compte id psn creer sur la dite ps3 sinon sa ne marchera pas ni pour aucune saves d'aillieurs
parcontre sur le site de xploder et sur xploder guides y'a expliquer que si ont creer une fausses saves ou de dans y'aurai les deux fichiers parm d'un autres jeux qui nous appartien ot peut la lier la saves telecharger du net vers la fausses saves creer et elle sera dite "local" ce qui signifit quel peut etre jouer hors ligne si ont utilise la saves sur une seul ps3 a ce j'ai bien compris.
je te met le lien qui en parle exactement : http://www.xploder.net/playstation-3/xp ... ur-PS3.htm
voila.
parcontre je sais toujour pas comment creer une fausses ?
c'est la le probleme quelqu'un aurai une ideer ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar xXKevinxX » 27 Juil 2012, 19:48

T'es dur à suivre :o Même si j'ai compris ce que tu voulais dire
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 28 Juil 2012, 13:59

ben tu dit jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur y'a que le xploder cheat ultimate qui peut le faire sans etre en CFW3.55 car il est compatible tous firmware tout simplement logique non.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar xXKevinxX » 28 Juil 2012, 15:29

2 phrases pour résumer ton texte de 40 lignes :P ;D Bah oui j'ai le ultimate commandé j'ai payer 17€ en tout via EBAY :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 28 Juil 2012, 20:05

j'espere pour toi qu'il etait emballer avec le plastique d'origine qui garantis que c'est bien un xploder cheat ultimate edition non ouvert
bref fait comme suit sur ta cle usb tu met une de tes saves normale copiable avant et branche ensuite la cle usb et ouvre xploderde la charge ta cle usb pour voir ta saves copiable sur le xploder pour qu'il identifie ton compte id psn de ta saves ensuite tu telecharge la saves que tu as sur ta ps3 qui est proteger et tu va la lier a ton compte id psn grace a la saves copiable qui provien de ta ps3 en OFW4.20 ou 4.21 tout simplement tu aura juste a la copier sur ta ps3 et ecraser la meme saves par celle lier du xploder a ton compte id psn et a la lancer et y' jouer tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar xXKevinxX » 28 Juil 2012, 20:46

Oui il était sous blister et lis le MP que je t'ai envoyé
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar r2f11 » 29 Juil 2012, 07:03

je voudrait bien que tu me signe ma save stp je tes demander sur skype ridahaitam :) .
r2f11 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2012, 06:55
Prénom: zebi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 29 Juil 2012, 10:50

r2f11 c'est quoi comme jeux que tu veux que ont signe dit moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 29 Juil 2012, 11:39

xXKevinxX j'ai pas skype mais la ps3 et msn donc sur la ps3 c'est john42000 et msn john83300 donc voila suite a votre MP
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar redia94 » 19 Aoû 2012, 22:07

xXKevinxX Wrote:Suite aux protections que Sony à mit en place pour empêcher de jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur qui est lié à votre compte, je vous propose de me donner vos sauvegardes et moi je m'occupe de les signer et de vous les redonner ainsi, vous pourrez jouer avec celle d'une autre personne. Il faut savoir également que vous pourrez très facilement débloquer des trophées par ce moyen. Si vous souhaitez le faire contactez moi par MP. :) ou ajoutez-moi sur Skype si vous possédez un compte.

Kevin_du_6000


Je t'ai ajouté sur msn j'ai pas skype j'ai grand turismo 5 stp avec une sauvegarde que j'ai pris sur le net mais il me dise que je peux pas jouer avec la sauvegarde de quelqun d'autre aide moi stp
redia94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Oct 2010, 23:18
Prénom: sams
Pays: France

Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.

Message non lupar john83300 » 20 Aoû 2012, 10:33

redia94 vien par MP si tu veux une saves de GT5 je te dirai la marche a suivre
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Sauvegardes