Forums GAMERGEN

N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.

Message non lupar j0-nath4n-xx » 06 Avr 2011, 21:53

Salut a tous,

J'ai eu un petit problème avec ma PS3 y a pas longtemps donc sony m'en a redonner une nouvelle et j'ai perdu toute mes sauvegardes .

Donc, j'ai utiliser des autres sauvegardes d'un autre profil que je chercher sur le net, et cela ne fonctionne pas, comme ci qu'il n'y avait aucune sauvegarde installer dans le console et je dois recommencer les jeux :/

j'aimerais savoir comment faire pour utiliser une sauvegarde d'un autre profil ?

Cordialement =)
j0-nath4n-xx Gamer Débutant
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.

Message non lupar Firebeazel » 06 Avr 2011, 22:00

PSN + sa sert à sa !
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar john83300 » 07 Avr 2011, 10:40

ben tu as le psn+ et sinon creer le meme profil demander par la saves tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar j0-nath4n-xx » 08 Avr 2011, 13:54

D'accord merci bien =)
j0-nath4n-xx Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Message non lupar john83300 » 08 Avr 2011, 18:13

ben normale parceque dans la saves le pram sfo il y'a l'id account de la console du mec qui la envoyer et faut donc modifier cette account id et mettre le param sfo du votre a la place de celui qui est dedans ou la modifier avec un programme special et gratuit
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 09 Avr 2011, 01:00

john83300 Wrote:ben normale parceque dans la saves le pram sfo il y'a l'id account de la console du mec qui la envoyer et faut donc modifier cette account id et mettre le param sfo du votre a la place de celui qui est dedans ou la modifier avec un programme special et gratuit

sérieux tout les programme endommage les sauvegarde et suis pas le seul a le dire

il faut êtres en cwf 3.41 3.55 pour que ca fonctionne, ou fait un tuto complet vidéo ou image

comment évite que la save sois pas endommager quand si die endommager c'est que la

sauvegarde et impossible a copier d'une clé usb vert la ps3, j'ai plein de save de partage mais vue

que les programme fonctionne pas pour les firmware officiel donc un tuto serra le bien venue
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 09 Avr 2011, 18:56

et sa depand du firmware sur le quel sa ps3 est tout simplement soit il fait le downgrade et doit au maxi en ofw3.55 ou le cfw3.55kmeaw ou il peut mettre tout se quil veux
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 09 Avr 2011, 22:22

john83300 Wrote:et sa depand du firmware sur le quel sa ps3 est tout simplement soit il fait le downgrade et doit au maxi en ofw3.55 ou le cfw3.55kmeaw ou il peut mettre tout se quil veux

arrête de fumer ma marche pas en ofw
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 10 Avr 2011, 10:44

je veux dire quand il est en ofw3.55 il peut installer le cfw3.55 kmeaw et installer ensuite tout se qu'il veux tout simplement
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 10 Avr 2011, 12:48

john83300 Wrote:je veux dire quand il est en ofw3.55 il peut installer le cfw3.55 kmeaw et installer ensuite tout se qu'il veux tout simplement

bizarre tout ca tu prétend que les save marche en ofw3.56 3.360, alors ca me fonctionne pas sois c'est une erreur ou tu cherche justde a récupéré les id des comte ???
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 10 Avr 2011, 19:30

sa me serre a quoi de reccupperer les id des compte la c'est pas logique ton histoire c'est du n'importe quoi mon cher amis moi sa marche et les autre qui ont reccupper l'une de mes saves marche chez eux et pourquoi pas vous et chez vous dite le moi la les mecs faut etre fran tout simplement je dit que la verité quand je passe une saves je la verifie si je peut et le temps tout simplement voila alors dite pas de bettise quand meme personne ne c'est plein d'un probleme avec mes saves juste a maintenan car j'essaye d'aidez les autres et vise versa
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 11 Avr 2011, 19:45

john83300 Wrote:sa me serre a quoi de reccupperer les id des compte la c'est pas logique ton histoire c'est du n'importe quoi mon cher amis moi sa marche et les autre qui ont reccupper l'une de mes saves marche chez eux et pourquoi pas vous et chez vous dite le moi la les mecs faut etre fran tout simplement je dit que la verité quand je passe une saves je la verifie si je peut et le temps tout simplement voila alors dite pas de bettise quand meme personne ne c'est plein d'un probleme avec mes saves juste a maintenan car j'essaye d'aidez les autres et vise versa

explique alors comment tu fait pour que les save soi pas corrompue je dis pas de bêtise a croire que tout les personne son des imbécile qui sait pas utilise le programme, ci tu a les solution partage la
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Sauvegardes