Forums GAMERGEN

save ps1 d'internet sur ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

save ps1 d'internet sur ps3

Message non lupar KOGIMAIDEO » 19 Avr 2014, 12:56

salut a tous et bonne fête :) je pense que le titre est explicite bon j'explique:
j'ais créer a la racine de ma clé usb2 dossier PS3> EXPORT>PSV
ensuite suis allé sur le site de Game Faqs chercher ma save ps1( parasite eve 2) d'une carte mémoire virtuelle ps3 Europe zip que j'ais décompressée puis collé dans PSV de ma clé
puis sur ma ps3 dans carte mémoire ps ( virtuelle) ma ps3 affiche b1 parasite eve 2 bon ok:
je démarre le jeu> continuer>le jeu demande carte mémoire> ok carte mémoire( parasite eve 2 fente 1>ok et là elle me dit qu'il y a aucune save ???? mince j'ais loupé un épisode ou quoi?? merci de vos lumières
précision: ma ps3 est une FAT de 80 GB non trafiquée et M-à-J officielle
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: save ps1 d'internet sur ps3

Message non lupar john83300 » 19 Avr 2014, 15:09

ben c'est tres simple efface deja d'une tu supprime et efface tout dossier que tu as creer dans le dossier PS3 sauf celui du SAVEDATA qui a les saves PS3 et UPDATE que tu a creer ensuite faut que c'est la ps3 qui va creer le dossier EXPORT dans ce dossier tu mettra n'importe quel saves de jeux PS1 que tu as sur ta ps3 dela tu les copie sur la cle usb qui te mettra les bon dossiers tout simplement ensuite attention sur les saves de PS1 il y'a plussieur saves de ceux jeux donc ceux creer a partir du ar max, virtual max etc........ donc faut faire bien regarder et attention au sur le nom du fichiers .PSV entier et le comparer a celle d'origine pour eviter ce genre de probleme et je viens de regarder pour parasite eve 1 PS1 il y'a que les saves pour ce jeux en US et JAP pas en EURO seul parasite eve 2 PS1 en a en EURO et une en Virtual memory.zip donc faut pas te trompe de version car une version us ou jap de ce jeux ne marche pas sur un jeux PAL (EURO) de chez nous meme en version PSN
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: save ps1 d'internet sur ps3

Message non lupar KOGIMAIDEO » 23 Avr 2014, 14:12

john83300 Wrote:ben c'est tres simple efface deja d'une tu supprime et efface tout dossier que tu as creer dans le dossier PS3 sauf celui du SAVEDATA qui a les saves PS3 et UPDATE que tu a creer ensuite faut que c'est la ps3 qui va creer le dossier EXPORT dans ce dossier tu mettra n'importe quel saves de jeux PS1 que tu as sur ta ps3 dela tu les copie sur la cle usb qui te mettra les bon dossiers tout simplement ensuite attention sur les saves de PS1 il y'a plussieur saves de ceux jeux donc ceux creer a partir du ar max, virtual max etc........ donc faut faire bien regarder et attention au sur le nom du fichiers .PSV entier et le comparer a celle d'origine pour eviter ce genre de probleme et je viens de regarder pour parasite eve 1 PS1 il y'a que les saves pour ce jeux en US et JAP pas en EURO seul parasite eve 2 PS1 en a en EURO et une en Virtual memory.zip donc faut pas te trompe de version car une version us ou jap de ce jeux ne marche pas sur un jeux PAL (EURO) de chez nous meme en version PSN
:) salut et merci d'avoir répondu mais excuse moi je comprends pas ton poste! éclaire ma lanterne :idea:
en toute logique pour avoir une save ps1 du net exemple:( parasite eve 2) d'une Carte mémoire virtuelle PlayStation PS3 enregistrez (ZIP) (Europe)
tu enregistre le fichier que ensuite tu décompresse pour mettre la save xxxxxx dans dossier PSV que tu auras créer a la racine de ta clé
avec chemin > PS3>EXPORT>PSV pour que la PS3 reconnaisse la save
ensuite sur PS3 tu dois créer une carte mémoire PS interne et collée ta save dedans
et bien moi j'ai fais exactement ça!
la ps3 me dit qu'il n'y a aucune save quand je fais>continuer et pourtant la ps3 lie bien la save???
je vois pas ce que les dossiers SAVEDATA qui a les save PS3 et UPDATE ont a voire dans ce poste et pour finir que ce soit moi qui crée sur clé usb ps3 export psv ou la ps3 elle même le résultat est le même merci de tes lumières a +
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: save ps1 d'internet sur ps3

Message non lupar john83300 » 23 Avr 2014, 14:54

donc en gros supprime le dossier que tu as creer psv ensuite tu copie via la ps3 n'importe quel saves PS1/Ps2 sur ta cle USB sa va te creer automatiquement le bon dossiers comme ceci en exemple d'une saves PS2 : K:/PS3/EXPORT/PSV/
qui sera creer automatiquement lorsque tu va mettre une saves PS1/PS2 sur ta cle usb via la ps3 de la regarde bien le nom complet de la saves qui devrai ressembler a sa : BESLES-53702444154413032.PSV et BESLES-50306.PSV sa c'est des saves de jeux PS2 ceux en PS1 sont nommer comme sa regarde surtout le nom complet en rouge que j'est mis en exemple le .PSV en majuscule a la fin ne doit pas changer seul le nom avant le .PSV mais attention a la version de la saves PS1 ou PS2 telecharger car une saves de jeux PS1 ou PS2 US et JAP ne fonctionnera pas sur un jeux EURO et pour les saves PS1/PS2 attention egalement au saves nommer MAX / action replay MAX et PlayStation DexDrive Save (Europe) et aussi XPORT indiquer comme sa avant telechargement a verifier seul les saves indiquer Virtual Memory Card Save (europe) sont les bon fichiers et format de saves de jeux euro PS1/PS2 le nom d'une saves PS1 est indiquer pareille que une saves PS2 donc regarde bien le nom complet en rouge que je vous est indiquer la saves est nommer comme sa avec .PSV en majuscule a la fin ensuite sur votre PS3 quand vous avez creer les carte virtual ps1 vous en creer 2 nommer comme sa memory card ps1 1 et l'autres memory card ps1 2 etc...........
sur votre cle usb une foix brancher vous les copier comme une saves PS3 tout simplement et ensuite selectionner la fente 1 et la carte memoire et apres quitter le jeux et relancer leu pour lancer et charger la saves surtout attention verifier bien que le jeux PS1 ne soit pas du PSN car sa pourrai changer la saves et le nom serai un peut differente de celle en version boite et n'hesitez pas a poser des questions ont est la pour sa et aider et se faire aider
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes