Forums GAMERGEN

Save Dead space 3 Help ^^

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Save Dead space 3 Help ^^

Message non lupar Leoni30 » 30 Juil 2014, 10:30

Bonjour bonjour, voilà je vais vous compter mon histoire : J'ai acheté dead space 3 le jour de sa sortie, je l'ai torché, retourné, violé, tout ce que vous voulez pendant un bout de temps mais étant seul à l'avoir je me suis vite lassé, je l'ai vendu et j'ai supprimé ma sauvegarde.. Malheureusement pour moi, il est gratuit sur le PSN+ ce mois-ci, je l'ai donc de nouveau et j'ai même un collègue avec qui y jouer ! Mais je vous raconte pas la flemme de rechercher tout les circuits et éléments de customisations d'armes, j'en ai trop bavé..

Intelligent comme je suis, j'ai décidé de trouver une sauvegarde du jeu pas forcement fini a 100% sa je m'en fou mais au moins avec tout les circuits et éléments de personnalisations d'armes ! Et la !? Intelligent comme je suis encore une fois, J'y comprend rien ! ^^ Autant vous dire que je suis une véritable bille en informatique et sur les forum on me parle de save US ou non, modded ou non, cheated ou non, de signer la save, d'utiliser Brute Force et j'en passe ! WTF !

Pour le coup je vous en supplie aidez moi ! Soit à en trouver une qui fonctionne soit à en faire une ! Je suis prêt a le faire moi même mais j'aurai besoin d'explication clair ^^ Merci beeeeaaaaauuuuucoup d'avance ! <3

PS : D'ailleurs je ne sais même pas si je poste mon message au bon endroit :/
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 16 Avr 2010, 18:09
Localisation: Grande-Motte
Prénom: Geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Sauvegardes