Forums GAMERGEN

Cherche Sauvegardes 100% Sly3, Teslagrad, El shaddai

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cherche Sauvegardes 100% Sly3, Teslagrad, El shaddai

Message non lupar pattyjo » 17 Avr 2015, 23:02

Bonsoir,

D'abord pardon si je ne poste pas au bon endroit, je n'ai pas l'habitude de ce site.

Suite à une coupure de courant j'ai perdu un certain nombre des saves récentes :(
Parmi celles-ci il y en 3 de jeux que je ne veux pas refaire :
-Teslagrad (j'en étais à 27 trophées)
-Sly 3 Honor among the thieves où il ne me manquait que les défis du dernier niveau.
-El shaddai Ascension of the megatron, j'étais à plus de la moitié
Quelqu'un serait-il assez sympa pour me passer une save à 100% de ces deux jeux, pour les autres je n'étais pas trop loin, je recommencerais (Chariot, Child of light...).
Je cherche des saves pour PS3

Un grand merci d'avance.
pattyjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Juil 2009, 15:11
Localisation: Gironde

Re: Cherche Sauvegardes 100% Sly3, Teslagrad, El shaddai

Message non lupar john83300 » 18 Avr 2015, 21:01

slt, pattyjo,
donc sache que tes saves ne sont pas perdu sauf si le hdd de ta ps3 est HS la oui sinon va dans le mode recovery options 3 restaurer la base des fichiers et l'options 4 reparer la base du HDD une foix cela fait tu repond oui deux foix une foix sur chaque options et la tu va pouvoir reccuperer tes saves sans souci parcontre si to HDD est HS la c'est mort regarde sa et tien nous au courrant
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cherche Sauvegardes 100% Sly3, Teslagrad, El shaddai

Message non lupar pattyjo » 05 Mai 2015, 22:03

Bonsoir,

Désolée pour le retard de la réponse.
La récup ne fonctionne pas pour moi, j'ai le message "données corrompues".
J'ai contacté Sony qui ne peut/veut rien faire.
Donc je cherche toujours une sauvegarde pour :
-Teslagrad
Et j'ajoute
-Duke Nukem 3D : megaton editon 100% (ce jeu est une vraie plaie : bugs à répétition, textures qui ne se chargent pas, ecran qui freeze, console qui se bloque, trophées qui ne poppent pas).
Pour Sly3 c'est "mort" c'est une sauvegarde protégée contre la copie, je le referai...Peut-être...J'étais à 93% :cry: .
Si une âme charitable passe dans les parages.
Merci d'avance.
pattyjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Juil 2009, 15:11
Localisation: Gironde

Re: Cherche Sauvegardes 100% Sly3, Teslagrad, El shaddai

Message non lupar john83300 » 06 Mai 2015, 10:59

slt, pattyjo,
donc pour les saves corrompue la ont peut les resigner pour quel soit de nouveau reconnu et pour cela il faut l'une de vos propres saves fonctionnel pour resigner ceux corrompue biensur faudra joindre egalement les saves corrompue pour les resigner et indiquer ceux corrompue et celle fonctionnel indiquer egalement dossiers complet compresser avec winrar et vous les uploader sur 1fichier.com, mediafire etc......... et me passez le lien je vous le ferais sans souci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes