Forums GAMERGEN

[SERVICE] Save SKYRIM bugguée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SERVICE] Save SKYRIM bugguée

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 18 Jan 2016, 15:16

Bonjour,

J'ignore si je poste dans la bonne section car ma requête concerne aussi bien la PS3 que le PC... :D

Explication : *Attention spoiler possible*

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai SKYRIM (+3DLCs) sur PS3. Je suis allé voir Dégaine, le clochard de Markarth. Il m'a demandé d'aller lui voler une statuette de Dibella au Temple du même nom dans la châtellenie. Jusque là, tout va bien, j'ai volé ce qu'il demandait mais me suis fait choper par la prêtresse, qui m'a envoyé chercher la nouvelle sibille pour pardonner l'offense faîte au temple. J'ai été gratifié de la bénédiction de Dibella qui m'accorde plus de dégâts aux personnages de sexe opposé. Le souci maintenant, c'est que statuette de Dibella en poche, Dégaine n'en veut plus. La quête "divers" reste active dans les menus mais impossibilité de la clôturer car apparemment la quête de Dégaine et celle de la prêtresse du temple sont non cumulables...Ah oui, information non négligeable, j'ai plus d'une centaine d'heures de jeu.


J'ai vu qu'il était possible de convertir une save PS3 en save PC et inversement. Sur PC, j'ai vu qu'il était possible de réinitialiser la fameuse quête et de la faire, et même de la clôturer sans plus de difficulté grâce à la console. (ou d'autres bien évidemment) Mon but étant juste de virer proprement la quête de Dégaine qui semble bugguée de mon menu PS3 car je n'ai pas le jeu PC et ne compte pas investir juste pour corriger un seul problème.

Quelqu'un d'entre vous qui dispose du jeu sur PC peut il me rendre ce service ?

Merci par avance. ;)
Dernière édition par Snookyyyy le 20 Jan 2016, 07:55, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise "Spoiler"
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SERVICE] Save SKYRIM bugguée

Message non lupar Snookyyyy » 20 Jan 2016, 07:57

Salut !

Ou as tu vu qu'il était possible de convertir une Save PS3 pour PC ?
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SERVICE] Save SKYRIM bugguée

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 20 Jan 2016, 13:31

Snookyyyy Wrote:Salut !

Ou as tu vu qu'il était possible de convertir une Save PS3 pour PC ?


https://www.youtube.com/watch?v=727o6t7zIjk (et l'inverse est possible aussi)

Merci pour l'ajout de la balise SPOILER. :oops:
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SERVICE] Save SKYRIM bugguée

Message non lupar Snookyyyy » 21 Jan 2016, 12:42

Pas de soucis :)

Merci à toi pour cet info qui m'était inconnu ... Je ne peux pas t'aider la dessus je n'ai pas Skyrim, mais je suis curieux de savoir si cette manipulation fonctionne à 100% pour tout les jeux.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes